Le "plafond" ou le plafond de la cabine de pilotage est divisé en 3 parties :

  • Avant (avant de plafond) avec poignées repliables;
  • Le sourcil de windows avec des lampes de lecture;
  • Arrière (à l'arrière, plafond) avec des décalques.

 

AVANT DE PLAFOND

 

Description

C'est le plafondgedeelte entre le pare-brise’ (avant windows) et " frais généraux.

Ce front est composé de 2 panneaux mdf 12 mm épaisseur (Capt et F/O). Après avoir étudié différentes photos sur Airliners.net j'ai cette mdf panneaux dans le milieu (gauche et à droite de la boussole) avec les détails que l'on trouve sur la "vraie chose" (plus ou moins).
Ces détails – le à gauche et à droite de la boussole – je dois m'adapter à mon sourcil de windows que, par la suite, je veux installer.

Cette " sourcil de windows viennent d'un réel B737-300 et des différences entre le modèle et la taille que celle de la -800 type. Si ces détails sont un mélange de devenir entre -300 et -800 type.

J'ai la première de "l'avant-plafond" quelques proefvormen en carton pour voir si les dimensions et les contours un peu frapper. D'autres homecockpit configurations, ont chacun leurs propres dimensions, c'est pourquoi il n'est pas intéressant suffisante dimension à la mention du "plafond", bien que j'ai encore attaché. Ou frapper avec d'autres configurations est discutable. Le concept et la forme parlent d'eux-mêmes. C'est l'idée qui compte ...

Le "plafond" est également fourni avec le nécessaire de poignées repliables. Ces poignées sont attachés à des crochets qui sont partiellement naufrage en panneaux mdf de l ‘ "avant-plafond". Avant ça, j'étais à la bonne place deux ouvertures rectangulaires couper dans les panneaux mdf.

 

Peintures

Les panneaux mdf que j'ai sur les côtés sciés édité avec poriënvuller pour un résultat plus lisse pour obtenir des bords (astuce Martin van Liempt).

À gauche et à droite j'ai aussi houtplamuur dans un coin d'une courbe lisse.

Après la poriënvuller et l'enduit bien sec, je vais poncer légèrement et 2 couches d'apprêt.

Par la suite, j'ai tout peint avec 2 couches de vernis en Boeinggrijs (ACC R06.06.30). Les différents apprêt et de la peinture sont appliquées avec un spray pour obtenir un même résultat plus doux.

Il est important que la peinture n'est pas trop épais pour un spray, mais en plusieurs fines couches de travailler. Sinon, il y a un risque que la peinture commence à "marcher" avec le résultat de la baisse de la formation.

Aussi, il est recommandé, autant que possible exempt de poussière de peinture (pulvérisation), ce qui n'est pas toujours facile. Il est également sage de les utiliser d'aérosol de bonne qualité.

On peut dans un magasin de peinture à aérosol rempli avec de la peinture, mais j'ai trouvé que drainé rapidement et, après une courte interruption de la pulvérisation, le risque est d'être par la suite druppelspatten pour obtenir sur la peinture (c'est horrible ennuyeux c'est). Cela peut être de l'o.un. sont pour une bouché de la buse ou une erreur dans la verfkwaliteit. Donc c'est un peu d'un regard ...
frontceilingafmetingen1frontceilingafmetingen2DSC09571DSC09572DSC09568DSC09570DSC01236-copyDSC01231-copy

 

 

 

 

 

 

Confirmation

Les deux panneaux mdf de repos sur le haut des cadres de fenêtre et sont boulonnés sur les cadres avec 4mm les boulons.

Derrière la boussole est chaque mdf panneau sur la partie supérieure avec un support est également fixé au milieu de la poutre de support du métal cockpitframe.

La surface de détails qui se trouvent à gauche et à droite de la boussole sont dans les couches au-dessus de deux panneaux mdf collées ensemble. Tout d'abord, le découpée en mdf bloc avec la clef de voûte et ensuite la partie avec la verticale rectangulaire de lattes.

Le "Sourcil de Windows reposant sur le haut de la mdf panneaux de l ‘" avant-plafond " et sur ces panneaux, fixé avec des boulons.

Donc, j'ai déjà à l'avance tous les uitgepast et mesuré et les panneaux mdf de l ‘ " avant-plafond’ équipé avec le nécessaire trous de boulons besoin de sortir pour la confirmation de la'Eyebrow de Windows. Ces trous ainsi que quelques autres "fantaisie" -trous, j'ai quelques autres percé tels qu'ils apparaissent sur les copies réelles.

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Poignées repliables

La gauche et la droite de l'avant windows (pare-brise) sont pliable poignées (pilote de saisir la poignée).

Ces poignées utiliser les pilotes, et de leur cockpitstoel à monter. En raison de l'espace limité à l'avant de la cabine de pilotage est parfois difficile sans la perte de l'équilibre en position assise pour obtenir. Lorsque ces poignées ne sont pas utilisées, elles sont repliées.

 

Cette pliable poignées que j'ai trouvé à Conrad.être . Ils sont vendus sous le nom de "meterhandgreep" et sont disponibles en 2 tailles : 100 mm et 120 mm.

Comme indiqué ci-dessous sur l'image (en Pouces), avec une mesure dans un véritable B737, 100 mm la taille correcte.

Afmetingen in Inch

Aussi les détails de l'hôtel Conrad-poignées de venir étonnamment correspondent à la réalité des cas (voir ci-dessous quelques photos de la vraie poignées repliables – Photos par Carlos Hermida).

Seulement sont ceux de Conrad dans chromé hoogglansstaal et la poignée est en plastique noir revêtement. Ces extérieur des poignées ont une taquets dans les deux positions finales et sont fournis avec des rondelles et des écrous.

Ces poignées repliables pour confirmer que j'ai crochets en aluminium U-profil 20 mm.

Aussi, j'ai ici autant que possible, les crochets à imiter ceux trouvés dans le réel. Seul le bevestigingszijde à l'encontre de la partie supérieure de la mdf panneau de confirmer qu'il était complètement à l'horizontale.

Dans le réel support, ce côté est plus oblique en position verticale, puis confirmé être à l'origine de la windowframe. Avec ce qui vit, et vijlwerk sont les supports faciles à faire.

Ces supports, ai-je le laisser pénétrer et construit en mdf-panneaux de l'avant-plafond". J'ai donc une ouverture rectangulaire couper en mdf panneau de correspondre aux dimensions du support.

Pour plus de commodité, et aussi à la windowframe pas beaucoup de dégâts, j'ai ces ouvertures faites juste derrière le bord de la windowframe.

Ensuite, j'ai un bloc de bois collé sur le dessus de cette ouverture. Le support est alors dans l'ouverture contre le bloc de bois est vissé. Le support à l'aide d'une poignée à une distance de 16 cm du coin de la fenêtre avant et le côté de la fenêtre.

J'ai quelques photos sur un forum où l'on peut mesurer dans un véritable B737 (voir les photos).

 

beugelbevestigingbeugelstrip-copyAfstand-handgreep

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Une petite partie du support est visible et donc de moins en moins. Le couvercle en plastique, j'ai éteint et l'ensemble de la poignée a un black et tan.

Les crochets, j'ai Boeing-peint en gris.

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