AFD ÉCLAIRAGE D'INONDATION

Cet éclairage est juste à l'avant et au-dessus de la MCP.

J'ai un petit conseil d' 530 mm x 5 mm scié plexiglas de 3 mm de l'épaisseur.

Ce policier que j'ai en noir (satin) peint pas la lumière de passer à travers et dont le contenu contre la face inférieure de la glareshield collé (20 mm de l'éclat de bouclier de bord).

Juste derrière cette plexiboordje il y a une led bande de coincé 530 mm. Les led fournissent une lumière blanche chaude (blanc chaud). Cette bande de led est sur un rouleau pour l'achat et sera vendu à partir de 5 cm (Les Composants Électroniques Hamont). Vous pouvez également aller à la Ledstripxl.nl. Bas prix et la livraison rapide.
Ces bandes de led sont extrêmement plat et étroit et donc facile à cacher. Sur les deux côtés, il y a un + et – pour la soudure des fils.

Caractéristiques des Bandes de led :

  • 8 mm de large;
  • Pas waterbeschermd;
  • Chaque segment se compose de 3 leds Smd;
  • Chaque segment est de 5 cm et afknipbaar;
  • 12V;
  • La couleur est blanc chaud (également en jaune);
  • Face arrière est équipée avec 3M plaktape.

Puis cette bande de led est connectée à la rétro-éclairage contrôleur (Canal 1) et est contrôlée par l'intermédiaire d'un dimschakelaar sur les Panneaux Inférieurs (Capt Côté – AFD INONDATION). Cette dimschakelaar est également relié à l'éclairage contrôleur (un à partir de l'ensemble des 3 interrupteurs dip).

Le rétro-éclairage contrôleur est connecté à un pc-alimentation. Ce rétro-éclairage contrôleur et les commutateurs dip viennent de FlyEngravity.

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ÉCLAIRAGE D'ARRIÈRE-PLAN MIP

L'arrière-plan'lighting est l'éclairage qui est situé sous le MCP –bas glareshield et le bas des deux glarewings.

Pour le fond bandeau supérieur, j'ai un plastique noir afsluitboord (Gamma) placé d'un côté de la courbure. Ce plastique a un conseil longueur de 730 mm et de 20 mm de large.
La confirmation de ce noir boordstrip contre la face inférieure du bandeau supérieur est réalisée avec double-adhésif.

Dans le tableau noir, juste derrière la courbure, j'ai une bande de led (qui est la même AFD INONDATION) collé à partir d' 700 mm de longueur. De chaque côté du tableau noir il y a un trou percé dans le bandeau supérieur pour l'acheminement des câbles.

Dans le glarewings sont déjà découpes fournis par FlyEngravity pour la fixation des bandes de led. Dans ces recoins, j'ai des bandes de led collé de 250 mm de longueur. Dans ces cut-outs sont également sur les deux côtés, un trou percé pour l'acheminement des câbles.

Ces câbles de la glarewing-bandes sont connectés avec la construction de la bande de led sous le bandeau supérieur. L'un des câbles d'un glarewingstrip est en connexion avec le rétro-éclairage contrôleur (Canal 2). L'arrière-plan MIP-éclairage est contrôlé par l'intermédiaire d'un dimschakelaar sur les Panneaux Inférieurs (Capt Côté – arrière-plan). Cette dimschakelaar est également relié à l'éclairage contrôleur (un à partir de l'ensemble des 3 interrupteurs dip).


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RÉTRO-ÉCLAIRAGE DE L'ÉCLAIRAGE DES INSTRUMENTS

Les instruments sont nuls, et sont aussi bon et aussi mal que possible, recréé dans Photoshop et confirmé dans le berschillende ouvertures dans le PPI.
Pour l'ensemble de la plus agréable et réaliste de chercher à avoir ces appareils sont équipés d'un rétro-éclairage.

Je l'ai fait avec une paire de capuchons d'extrémité (Brico ou Gamma) est utilisé pour les câbles souterrains pour protéger contre les dommages possibles (par exemple En creusant ou de bêcher).
Dans cette couverture, je leddstrips coincé avec une longueur qui correspond à la hauteur ou la largeur de la instruments.
Ces plafonds donnent une bonne fermeture de la inutile de lumière qui est diffusée par les bandes de led.

Les bandes de led sont également reliés entre eux et connectés à un rétro-éclairage contrôleur (Canal 3).

Le rétro-éclairage est contrôlé par l'intermédiaire d'un dimschakelaar sur les Panneaux Inférieurs (F/O Côte – PANNEAU PRINCIPAL). Cette dimschakelaar est également relié à l'éclairage contrôleur (un à partir de l'ensemble des 3 interrupteurs dip).

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