DSC00663J'ai une course de mise à jour de l'EFIS boutons. L'origine des boutons qui se trouvent sur le Efis737EL de périphériques cpflight sont de simples boutons qui sont partout dans le marché peuvent acheter, et qui n'ont rien en commun avec les boutons se trouvent sur la vraie version.

À la société ACV Design à partir de Pérou (Lima) j'ai des répliques trouvé presque correspondent à la réalité des cas (sur les copies réelles pour le réglage de baro et minutes les paramètres, il n'y a pas de fines côtes). L'Efis boutons de la périphériques cpflight Pro voix, cependant, d'accord avec les droits, mais en fonction de périphériques cpflight ajustement qui ne sont pas sur le EfisEL.

Les boutons de l'ACV sont aussi très beaux et détaillés, fini et sont équipées d'un vide absolu (madebout). Les "autocollants" avec des inscriptions appartiennent au package. Ils doivent toujours être sur le front collé.
Le service de l'ACV, le Design est excellent et correcte, c'est à dire une réponse rapide après un mail, ils répondent aux souhaits de la clientèle, et la livraison rapide.

Les boutons ne sont pas de "double boutons" et sont, par conséquent, à première vue, ne convient pas pour la double concentrique roto". Néanmoins, il serait toujours possible, les gros boutons de la séparation (de l'entendre dire ...). On peut vérifier avec la compagnie.

J'ai les boutons avec un transparent nombre de boutons qui brillent, comme dans les échantillons réels. Aussi, j'ai sur chaque bouton markeringstrip fait.

Le remplacement se fait facilement par l'origine des boutons de l'interrupteur de traction, et les nouveaux boutons sur la diapositive. Les arbres, les boutons sont 6 mm.
À l'espace (autorisation) les boutons de la façon de travailler, j'ai un très petit morceau de ruban électrique sur l'avant de l'interrupteur bloqué, puis le bouton match poussé. J'ai par la suite le afstelbouten serrée pour les boutons.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator