DESCRIPTION:

L'apparition, ou la buitenbeelden (vue extérieure) sont les annonces que l'on sort de la cabine de pilotage pour voir, en d'autres termes, l'environnement dans lequel il vole, ou le paysage.

Le décor pour un avion de ligne-le pilote est limitée à l'aéroport et les environs, quelques nuages et un ciel bleu.

 

 

 

Cependant, le " point de vue externe’ aussi bon que possible, si vous voulez profiter de l'environnement (paysage). Cela peut être fait de différentes manières :

  • Moniteur;
  • Une TÉLÉVISION à écran plat,
  • Projecteur de données(s).

 

PRO ET CON

Afin de faire un choix entre un moniteur ou un téléviseur et de l'utilisation de la dataprojectors ("beamer") est un choix personnel. En règle générale, si vous optez pour un moniteur/tv si vous êtes juste un peu de place. Même si le courant de court-jeter les projecteurs peuvent avoir beaucoup de détermination à obtenir. La taille et l'plaatsinname de l'écran, un problème est créé.

Le projecteur de données (vidéo projecteur) qui est de plus en plus utilisés par les cockpitbouwers, et surtout parce que, à l'heure actuelle, les appareils avec les technologies nécessaires et les capacités pour le conseil d'administration qui permettra d'améliorer la qualité de l'image (Full HD).

Aussi, l'utilisation d'une " Short-Throw projector, qui prévoit la possibilité, il est à venir à partir d'une courte distance loin de créer une image, qui est un grand plus.

L'utilisation d'une télévision par câble à écran plat est devenu de plus en plus à la mode à l'époque. Le courant de la télévision ont une grande qualité d'image (FullHD et 4K) et le prix d'un projecteur ou un téléviseur grand écran, sont maintenant à chaque autre, de l'audace. Pour ne pas que beaucoup d'argent lorsque vous avez déjà un 65 " tv. Ainsi, la décision de l'utilisation, il est certainement en valeur l'effort ...

 

Moniteur/TV

Pro

  • Vient dans maniable dans un petit espace
  • Très bonne qualité d'image (couleurs, le contraste et la couleur noir est vraiment noir);
  • Utilisation de la lumière naturelle.

Cons

  • Touchés par l'écran-frontières (lunettes);
  • Un peu de sens de l'espace et de la perception de la profondeur;
  • Les crabes/ sideslipping effet;et
  • Avec les téléviseurs grand écran en raison de sa taille et de son poids, il est difficile de travailler avec.

Projecteur de données(s)

Pro

  • Grand ensemble d'affichage.
  • Un sens de l'espace et de la perception de la profondeur.

Cons

  • La qualité de l'image est inférieure à celle de l'ÉCRAN;et
  • La durée de l'entretien (les ampoules!);
  • La détérioration rapide de la technologie DLP/DMD puce (pixels blancs);
  • Les coûts supplémentaires pour l'achat de l'Emballage/de Mélange de logiciels.
  • Un peu compliqué à obtenir tous les affichages sont correctement définies (emballage, et le mélange);
  • Sonore du ventilateur.

Conclusion

L'utilisation de projecteurs, avec beaucoup d'espace ou de la salle est le meilleur choix pour vous.

Malheureusement, j'ai un quantité limitée de l'espace avec l'utilisation d'un téléviseur dans une telle situation, la meilleure solution est.

L'autre explication est, par conséquent, comment puis-je obtenir mon installation TV je l'ai fait. Toutes les infos, c'est une combinaison de la les conseils et les expériences des autres cockpitbouwers TV pour écrans d'ordinateur. Et, bien sûr, nos propres expériences seront abordés.

 

L'ACHAT

J'ai 3 FullHD/4K " tvs est acheté de la marque de Philips, avec une taille d'écran de 65 pouces (165 cm). Ce qui a certainement joué un rôle dans mon choix car c'est un prix bon marché au moment de l'achat.

 

INSTALLATION

Afin d'être en position de gagner, et sur le sol autant que possible, de garder leur libre, j'ai décidé de bénéficier de la nouvelle tv écran plat accroché au plafond.

Les stands sont sur le sol et que le téléviseur sont montées ont un sensible centre de gravité, ce qui les rend facile à renverser. Par conséquent, les côtés en bas de ces montants à l'étage est d'être montés ou boulonné à la plate-forme du poste de pilotage.
Cela devrait être chaque stand a aussi assez d'espace à l'arrière et sur le côté du cockpit. Un inconvénient de cette est que le meuble tv est difficile de se déplacer, à tous les travaux sur le pont d'envol. Par conséquent, il est de mon choix pour aller avec la nouvelle tv à écran plat accrocher au plafond avec un système de rail.

 

SUPPORT ET LE SYSTÈME DE RAILS

J'ai spéciale cintres sont achetés et qui sont adaptées à un grand écran de télévision, y compris un 65 " tv. Ces supports peuvent supporter le poids de jusqu'à max. 45 Kgs.

Ces fixations au plafond que j'ai acheté Allekabels.être.

Dans les parenthèses, puis-je obtenir une rotation de 180° et 15° vers l'avant / l'arrière inclinant. Vous pouvez aussi avoir la tv sur le support, à gauche ou à droite.
Le 15° d'inclinaison est, cependant, difficile à cause du poids de la télévision est beaucoup.

Le support tv, je l'ai monté sur un rail avec un système de rouleaux, alors j'ai mis la tv en entretien sur le pont d'envol, vous pouvez le supprimer à l'arrière. Aussi, ce système est très utile d'avoir la télé dans la position correcte.

C'est le rail avec les rouleaux sont généralement intégrés dans des armoires avec portes coulissantes. Le rail avec les rouleaux de 60 Kgs à transporter.
Ils sont en vente dans la, ou au local de bricolage magasins.

Pour obtenir le rail avec les rouleaux dans la bonne position pour le confirmer, j'ai dû prendre la forme de la télévision, les couper en carton et utilisé comme un outil pour obtenir la bonne position de l'écran, et donc le support doit sortir avec le rail. Le point de référence est le point central de la forme extérieure perpendiculaire à un point sur le plafond.
En face de la tv sur le côté, je devrais avoir le carton de forme et placés sous des angles différents.
Vous êtes toujours dans le milieu du carton en forme sont perpendiculaires au dessus des chevrons de la projection. La piste sera alors en ligne pour être placé sur le plafond, correspondant à différents points sur le plafond.
Puis, plus tard, vous avez plusieurs choix de l'angle de la télévision à la meilleure place.

Ce sont les angles disponibles pour le placement de la tv sont, bien sûr, en fonction de l'espace disponible pour elle. Plus l'espacement est grande, plus l'angle, qui peut être fait. Vous pouvez, par exemple, l'angle est réduit, de sorte que le téléviseur est parallèle à la première face du tableau de bord (plus de 65 degrés) ou de l'angle de la position d'ouverture (45°). Il dépend de la préférence personnelle du Champ de Vue (FOV).

 

POIDS

Les deux problèmes avec le montage de la tv:

  • Le poids à porter;
  • Le exacte de la disposition physique de la tv (les bords doivent être proches les uns des autres, et tout doit être à niveau et à angle droit).

Le poids est tout à fait un peu:

  • Tv poids: 23,5 kg longueur
  • Le poids du support: 6 Kg

Le poids total du rail avec les rouleaux à l'usure, il est un +- 30 Kg en poids. Du rail avec système de rouleaux peut avoir un poids de 60 Kg à transporter . Donc, ce n'est pas un problème du tout.

Mais le plafond lui-même est de plus de 30 Kgs de (90 Kg)? Pourquoi dois-je obtenir la montée sur rail au plafond et à l'arrière, avec de lourdes accolades contre la lourde croix-poutres du grenier. Et tout cela à 3 ou 4 points de fixation par rail. Le plafond est complètement soulagé, et le tout est piloté par la croix-poutres du grenier.

Comme pour les crochets, et l'accrocher dans un rail et le support de montage, qui est sensible aux mouvements. En raison du poids du support et de la télévision pour garder les choses stables.
Pour un réglage de la position horizontale de la tv (pour le nivellement), je l'ai fait au dessus du support de montage de non-charge absolument sont montés sur le plafond, de la presse, et c'est un support de montage, ce qui permet pour le basculement vers une certaine direction, de sorte que la tv sera de niveau, ajusté correctement, peut être utilisé.
Afin de rendre les bords du côté du téléviseur pour connecter le milieu, ce serait génial si j'arrive à l'arrière de l'écran à gauche et à droite de lui-même un support monté sur le bord joliment les uns contre les autres.

 

 

PLAATSINGSHOEK DE LA TÉLÉVISION

Comme cela a déjà été dit, c'est le choix de l'angle sur lequel la gauche et la droite de l'écran pour être bien préparé, c'est un choix personnel, et dépend de l'emplacement de l'espace dans lequel il est possible champs de vision.

Le coin externe varie de 45° à 65°. Certains le préfèrent à la télévision, aussi courte que possible, à la poste de pilotage en place. Il se peut que les personnes dans le voisinage du pixel, et l'angle de visionnement de la télévision à être sur leurs orteils, en vertu de laquelle la déviation de couleur se produit.

À partir d'un angle plus large, vous risquez de les bords extérieurs (lunettes) vu sur l'écran, et le kameromgeving.

C'est un compromis entre les deux systèmes.

À l'avant, ce serait génial si j'étais presque au cockpitframe pour être placé. Mon point de vue (l'œil) au centre de l'écran est Jusqu'à 130 cm.

Pour moi, personnellement, c'était la mise en place de 65° (angle extérieur) est trop près du bord du poste de pilotage. Les tv ont été mis en parallèle avec le côté, mais c'était trop court, alors l'image est plus nette et claire. Aussi, l'angle de vue est incliné de sorte que vous êtes dans les coins et au milieu de l'écran, pas une image claire, vous pouvez le faire avec le changement de couleur.

De mon côté à l'autre, les tv sont sur de l'angle extérieur de la hotte montage avec un 58°. La télévision du bord supérieur (insert) sur le Capt côté, je ne vois pas. La partie gauche de l'écran bord à bord, en bas, je pouvais voir un peu mieux. La gauche de la gauche de l'écran, on voit un petit peu. Lorsque la carte se lève je vois ces à l'extérieur de rien. C'est principalement parce que le fond est noir a été peint. Tous les autres tv, je ne vois pas les bords seulement, de sorte que les bords verticaux dans le centre).

J'ai aussi remarqué qu'il y a de la différence dans les différents points de vue. Cet hôtel est situé dans la kleurafstelling de l'écran, mais en raison de différents angles de vision.
Comme une règle d'or, que j'ai en attendant, j'ai appris, c'est que c'est le seul point de référence est l'endroit où vos yeux sont dans le poste de pilotage, (distance oculaire). d.w.la position des yeux dans le Capt siège. Le reste ne compte pas. Dans le cockpit, tout semble différent (couleur, luminosité, aflijningen).

Pour un petit poste de pilotage, comme sur une monoplace, et aucun autre F/O du côté, ces problèmes sont de moins en moins.

 

LE 3-VUE DANS P3D

3, une vue de l'extérieur sur les différents écrans, de travailler ensemble pour déterminer si pour générer et il y a une variété d'options sont disponibles:

  • NVidia Surround ou Eyefinity.
  • P3D Viewgroup de Gestion.
  • FlyElise Immersive LCD-PRO;
  • Manuellement, à travers le développement de l'3 différents paramètres de l'appareil photo dans l'appareil photo.cfg

NVidia Surround et Eyefinity

Les deux méthodes font le même travail, et ils s'étendent au milieu de l'image sur les 3 écrans. La NVidia Surround être utilisé avec les cartes NVidia, et l'Eyefinity sur l'AMD Radeon cartes sur le marché.

Avec cette technique, c'est pratiquement la méthode la plus simple, mais il n'est pas très réaliste. Cette technique s'étend et fait, par conséquent, n'est pas une idée nouvelle. Le problème c'est qu'il est facile d'avoir un ‘fisheye’ effet, et qui n'est pas bonne.
Cependant, cette " fisheye'effect, vous pouvez être aidé:

  • Ouvrez le Menu et la barre des tâches dans P3D;
  • Aller à la Vue;
  • Accédez à Gérer les Caméras,
  • Saisissez un nom pour la nouvelle vue de la Caméra;
  • Sur la droite de la liste en bas, cochez la case “Wideview”;
  • Régler le zoom pour vous, il est meilleur à 0,31 –> doit être supérieure à 0.30 );
  • Enregistrer comme un Scénario.

Un avantage de ce système de son Surround, c'est que vous avez presque pas de frame-rate hit " est obtenu. Donc, il y a peu de perte de la fréquence d'image.

Je conseille pour les "vrais" cockpitbouwers ...

P3D Vue de la Gestion de Groupe

Afficher les Groupes est une nouvelle fonctionnalité dans P3D v3.3 qui est une série de “points de vue” peut être créé, que vous pouvez le penser comme un “appareil photo”). Cette fonction est principalement destiné à aider à la gestion du multi-moniteurs, les téléviseurs, et il est également utilisé comme base pour la ré-introduction du Multi-Canal (c'est à dire, de réseau et de la configuration du PC. Même si le multikanaalfunctie n'est disponible que dans le Professionnel, ainsi que la version de P3D, peut être utilisé dans toutes les versions, la " Vue des groupes sont créés et utilisés.

Par Prepar3D peuvent être automatiquement et affiche peut être généré sur la base d'une définition du nombre de moniteurs vous avez et la façon dont ils sont disposés physiquement.

Dans le menu de P3D>Vue> vous pouvez P3D Vue, le Groupe de Gestion type. Cela vous mènera à la maison-dans le programme où vous obtenez un viewgroup.xml " vous pouvez créer, où vous aurez l'3 vues pour le 3 scènes ensemble, et qui sont définies géométriquement. C'est une "fonctionnalité" de la P3Dv3 ou plus.

Ex. une ligne droite qui commence à la gauche de l'écran, dans une ligne droite et s'étendent dans la partie droite de l'écran, et c'est, sans un coin ou un écart de formulaires, par exemple, l'horizon, le gebouwaflijningen, aflijningen de la piste, etc.).
Aussi, les bords de l'ÉCRAN (pas d'interruption dans le donjon: d.w.le paysage doit être dans les frontières (lunettes) de passer à travers. Par conséquent, vous devez avoir les bonnes dimensions et les valeurs sont saisies dans le programme.

Il n'est pas facile à faire sans beaucoup d'explications, il est difficile d'obtenir un bon résultat. Heureusement, il est un bon guide sur Internet écrit par Marc Hargrove.
C'est une étape-par-étape pour explication détaillée de la façon dont les différents points de vue doivent être les uns dans les autres au cours de l'année.

***     Prepar3D Afficher Les Groupes    ***

J'ai utilisé ce tutoriel à plusieurs reprises, de le lire et ensuite faire les calculs nécessaires demandées dans le manuel d'instruction . Ensuite, Viewgroup programme pour P3D est commencé, et tout est mis en œuvre dans le manuel d'exploitation. Mais attention, des erreurs dans le remplissage dans les valeurs est évident. L'Accent, l'accent est mis dans le message ...
Le résultat, après ce qui se trouvait tout juste parfait. Tout était couvert, et la géométrie.

Les 2 points de vue (vue1 et vue2) peut alors être glissé et déposé dans la main gauche et la main droite de l'écran.

Il est ensuite recommandé que P3D est sur le point de passer en mode Plein Écran, sinon en "détacher" mode jump " à différents points de vue et retour vers le centre de l'écran pour tout menuaanpassingen de P3D.

FlyElise Immersive LCD PRO

Immersive LCD-PRO est un programme de la FlyElise c'est, le travail pour lequel ‘Affichage-Groupe-Gestion", dans P3D il n'. Il est, par conséquent, une interface utilisateur conviviale et facile pour un viewgroup.xml " créer le contact. Alors, c'est tout viewgroup.xml " il y a tous les codes qui sont nécessaires pour la 3-vue.
Peut aussi être utilisé en Immersion LCD-PRO est la distance oculaire pour se déplacer. Vous pouvez télécharger la version d'essai pour 30 jours.

Sur le site de la FlyElise est-il un manuel qui explique tout sur la façon dont vous avez besoin pour l'utiliser. Ce manuel n'est pas aussi détaillé que le " Viewgroup’-un manuel par Marc Hargrove.

Avec toutes les informations nécessaires (dimensions, opstelhoek la résolution du TÉLÉVISEUR) et il est situé à 10 minutes de viewgroups.xml’ sera mis en place.

Toutefois, je dois signaler que, malgré l'appropriées géométrique de la délimitation, dans leur modèle 3D, le résultat n'est pas tout à fait correct, c'est dans P3D.

J'ai, par exemple, une tentative, avec un ÉCRAN de réglage est de 65° (coin externe), et les résultats n'étaient pas tout à fait exacte. Selon le FlyElise ce serait d'avoir un écran d'une résolution qui n'est pas compatible avec Immersive LCD-PRO , ce dont je doute (j'ai personnalisé la résolution de l'écran).

Dans les configurations, par exemple, de 58° (coin externe), les résultats pourraient être ok.
Plusieurs cockpitbouwers sont obtenues sont souvent une meilleure performance avec P3D Vue de la Gestion de Groupe, avec Immersive LCD, PRO. Néanmoins, avec des angles d'inclinaison d'environ 45° à 58°, et les résultats sont très bons. Donc, pas de jongler avec des calculs, des parties de la frustrumwaardes, etc.

Le prix de l'écran LCD-PRO, au moment d'écrire ces lignes, les coûts de €150 par an. En moins de 10 minutes de votre temps, vous aurez avec ce programme Viewgroup.xml sera créé. Quand tout est beau et alignés, et les images sont géométriquement bien, c'est le rôle de l'Immersion LCD-PRO sur elle. Théoriquement, un usage unique. Pas que c'est pas cher.

Votre soutien et de votre aide si vous avez des problèmes ou des questions FlyElise, il est très rapide, pour n'en nommer que quelques-unes. Dans une heure ou deux pour obtenir une réponse. Mais cette réponse est souvent trop long et pas assez détaillé, ou il n'est pas clair du tout.

Les paramètres de l'Appareil photo dans l'appareil photo.cfg

Une dernière option serait d'obtenir les 3 points de vue de générer doit être manuellement, toutes les données dans l'appareil photo.cfg. Pour chaque écran (c'est à dire, chaque caméra est une vue séparée sera créé dans l'appareil photo.cfg. Vous pouvez les mettre par exemple dans POVLeft, POVCenter et POVRight nom de quelques-uns.

Vous pouvez utiliser le zoom et la rotation des valeurs dans la Viewgroup.xml et vous avez été à travers Immersive LCD-PRO est d'utiliser votre caméra personnalisée des paramètres de la poste.

Ensuite, ouvrez les deux "veille " affichage", puis faites-la glisser dans les différentes chaînes de télévision. Ensuite, vous devez sélectionner la " caméra personnalisée’ de chacune des 3 points de vue. Vous pouvez alors prendre les images aftunen de zoom et de rotation, de sorte que le aflijningen droit.

J'ai cette méthode qui n'est pas lui-même testé.

Exemple de l'Installation du TÉLÉVISEUR pour l'utilisation d'un Appareil photo.cfg

 

Remarque. Il y a plus de méthodes pour utiliser les différents points de vue de générer, comme, par exemple, l'édition d'elle .le xml, mais je n'ai aucune expérience avec elle.

 

TAUX DE TRAME

Le taux de trame (fps) pour la cockpitbouwers avec plusieurs projecteurs ou téléviseurs est une question controversée et est souvent une douleur-dans-la -...’.

Nous sommes en nous dévisageant, souvent à l'aveuglette. Quel est le sens de suffisamment de fps dans la carte sim (c'est à dire P3D)?
Une réponse est simple: quand tout est fluidité des mouvements, à la fois sur terre et dans l'air.
Généralement, nous obtenons une fréquence de chute ou d'une chanson (bégaie) dans les poids-lourds de l'aéroport de self made domaines (par exemple, FlyTampa-auto fait des domaines tels que la LEMD, ou EKCH)).

Souvent, nous allons joindre un numéro lors de la première comptoir, où l'on voit dans le coin supérieur gauche. C'est aussi la seule façon de le faire est de le mesurer. Dans la plupart des cas, le compteur de fps est limitée pour être entre 25 et 35 images par seconde. Mais avec moins de le bien le "bord lisse".

Ma femme est avec beaucoup d'appréhension pour voir ce que le résultat final serait un 3-écran FullHD.

Les résultats ont été généralement satisfaisante. Si nécessaire, une seconde carte vidéo et l'installer ici, il est hors de question.

  • Kastrup (FlyTampa): 42 fps
  • Bruxelles, belgique (JustSim): 43 fps
  • Menant à la ORBX): 49 fps – par exemple, le PROCESSEUR de 39% et 35° c – GPU Temp est de 51%, et 63°
  • Nice (P3D): 51 fps
  • Munich (Taxi2Gate) : 46 fps

 

* Résolution: 1080p (1920×1080);
* * * * Dans P3D, tous les graphiques-les curseurs à 75%;
* La "circulation" est totalement hors (Lorsque la Circulation est réglée au max seul, j'ai un cadre en baisse d'environ 7 images par seconde);
* Avec le "Trafic" sur le maximum (avec une très, très occupé de la circulation, et sur une lourde aéroport avec un très mauvais temps, avec beaucoup de nuages et de pluie (Ciel Actif), j'ai un fps de 25;
C'est un peu de l'ajustement de la P3D est capable de trouver l'endroit où vous êtes heureux avec. Le plus vous demander, plus le taux de trame qu'il va vous coûter ...

La configuration de mon système est (d'ici mars 2018):

– Processeur Intel ® Core ™ i7-8700K 3.7/4.7 Ghz, 6C/12T 12M 14NM 95W IGP (overclockt à 4.8 Ghz)
– Corsair Hydro H150i PRO, RVB Liquide Refroidisseur de CPU
MSI Z370 JEUX M5
– Corsair Vengeance RVB 2x8GB PC4-28800 16GO DDR4 3600MHz
MSI nvidia Geforce GTX 1080 Ti GAMING X 11G
– Samsung SSD DE 960 EVO 250 GO M. 2 x4 NVMe 3200MB/s et 1800MB/s (Win10)
– Samsung SSD DE 960 EVO de 500 go M. 2 x4 NVMe 3200MB/s et 1800MB/s (P3D, ProSim, ...)
Western Digital Caviar Blue 1 to SATA600 5400rpm 64 mo
– LG DVD-RW GH24NSD1 24X, SATA, Noir
– Thermaltake-Core-P5
– Corsair RM850x – Modulaire 850W Power-Supply -
Microsoft, Windows 10, la Maison 64 Bits, DVD, FR
 
Remarque. P3D est en contraste avec le X plus jouer sur la puissance de la carte graphique, mais c'est assez souvent le goulot d'étranglement est toujours le CPU.
Le GPU aura le pouvoir de donner, en proportion de la CPU. Ainsi, un puissant PROCESSEUR est tout aussi important que d'une carte graphique puissante.
 

 

LES CRABES/SIDESLIPPING EFFET DE

Un inconvénient de l'utilisation de la tv et projecteurs, à une courte distance, il est "crabes" ou " sideslipping’ effet. Ainsi, lors de l'utilisation de mon projecteur dans le passé et le présent, l'utilisation d'un téléviseur puis-je avoir cet effet négatif.

La raison: dans le centre du milieu de l'écran est trop court, etc.oh.d. la distance oculaire et la distance oculaire n'est pas dans le milieu du milieu de l'écran.

Remarque. la distance entre mon "distance oculaire", et l'écran est de 130 cm.

Si vous êtes dans le Capt siège, la "distance oculaire" dans la partie gauche de l'écran central. Puis, avec cette "distance oculaire" une fois que la pénurie est supprimée de l'écran, vous obtenez une image déformée, où, par exemple, l'avion est parfaitement aligné avec l'axe de la piste, mais à l'extérieur de l'habitacle, en pointant quelques degrés vers la gauche. En conséquence, un sideslipping décollage, et, par conséquent, même dans un " nom " dans une approche finale et l'atterrissage (puis il n'y a pas de vent de travers). Pas si ...

Comment pouvons-nous résoudre ce problème?
Dans les monoplaces, où la télé est dans le milieu de l'état et, par conséquent, où la "distance oculaire" dans le milieu, ce "crabes" en effet, n'est pas facile de se produire. Même si vous êtes assez loin de la télévision et de la télévision les jeux ont ce problème, trop. Seulement sur un téléviseur qui est plus difficile à atteindre en raison de la petite taille de l'écran.

Le but de ce projet est la position de la distance oculaire dans P3D, " quelques degrés vers la droite, et dans le prolongement de la piste.

Vous pouvez le faire dans le FlyElise Immersive LCD-PRO par la distance oculaire pour le déplacer vers la gauche (la position dans le Capt siège).

D'autre part, vous pouvez obtenir dans l'appareil photo.cfg manuellement à la "distance oculaire" sur son axe et le laisser tourner à droite. Vous pouvez ensuite l'utiliser sur l'appareil photo.cfg reportez-vous à "le Capt Siège".
Il convient toutefois de noter que les deux images à gauche et à droite de la télévision est aussi de la partie. M. un.w. sur la photo de droite, vous serez en mesure de voir sur l'écran de gauche. Tout tourne sur son axe.
Ces changements peuvent également être fait dans P3D le point de Vue de la Gestion de Groupe, mais il devrait être dans chaque vue afin de s'intégrer. À l'aide de la caméra.cfg ce qui se passe en même temps.

Seulement vous verrez seulement le centre de la vue, puis dans la délimitation et la géométrie de l'autre point de vue ...

Regardez!" Si vous avez une vue créée dans le Capt siège est uniquement pour une utilisation dans le Capt siège, et, par conséquent, pas à venir à partir d'un autre emplacement (distance oculaire dans le cockpit, le F/O de passagers). C'est à partir d'un endroit autre qu'une déformation de l'image.
Voulez-vous avoir une vue correcte à avoir, c'est le F/O, alors vous devez avoir une nouvelle vue est créée à partir de la position de la F/O.
Dans le P3D d'Affichage du menu, vous aurez la possibilité de basculer entre le Capt Siège, " ou "FO Siège".

Afin d'avoir de la matière à partir de différents points de vue (caméras) pour mieux comprendre, je peux consulter le lien suivant: Des caméras dans FSX/P3D

Simultanément, vous aussi vous voulez avoir le contrôle de la hauteur tonale sur la vue. Ici, nous allons trouver combien de degrés nous sommes en politique pour être en mesure de voir qu'ils ont une vue plus réaliste d'un vrai poste de pilotage.

Amélioration Dans Le Cancer/Sideslipping Effet De

 

ZOOM

Si vous avez un Viewgroup.xml généré par Immersion LCD-PRO LCD-PRO, un rapport de zoom est calculée de la .xml. Si vous allez à la FS, ce changement seront dans leur élément aflijningen, et la géométrie n'est plus. Pas une bonne idée de le faire.

Le zoom est un peu de l'optimisation, qui est l'aéroport le plus long, à l'échelle du bâtiment. Un bâtiment qui commence dans la partie gauche de l'écran, et à la fin du panneau de droite.
La délimitation de l'immeuble doit être dans une ligne droite à partir de la gauche vers la droite. Les 2 écrans latéraux ne peut pas être un coin de l'immeuble.

Avec le zoom, vous pouvez la tester et aftunen.

Dans mon installation TV, le zoom peut être réglé entre 8.5 et 1.0.

 

GRÂCE À

Les différents conseils et des conseils sur la façon de sortir de cockpitbouwers sur le Prosim forum. Je vous en remercie beaucoup.

  • Fooflighters (Dennis)
  • NIgravity Présentation
  • Chris08 (Chris)
  • RCarlson (Ross)
  • CBruce (Charles)
  • Daehee Kim (Kim)
  • Pelsrijcken (Koosch)

 

 

 

 

 

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator