DESCRIPTION:

Le " Pied-Air/pare-brise-Air’, les commutateurs de contrôle sont situés sur la droite (Capt), et vers la gauche (W) de la ‘bouches’ dans le Bas des Panneaux.

Lorsque les deux commutateurs peut être tiré (Pull) au Pied de l'Air" dans l'air de l'air soufflé de la gouverne de direction pédales pour les jambes ou les pieds) sur le Capt/FO.

Pour le pare-brise, l'Air est air, l'air est soufflé sur la gauche (Capt) et à droite (IR) pare-brise (pare-brise) pour obtenir le aandampen aller.

De echte versie

La vraie chose

 

La COMPOSITION

  • Le Pull/Push;commutateurs de
  • Décalcomanies;
  • Bloc de bois (un peu à votre oreiller);
  • La plaque d'Aluminium.

 

Le Push/Pull commutateurs
Ces sont les commutateurs j'ai acheté dans le Rs.être (Note de Carlos Hermida, et Michael (Prosim-Polarisfly).
Les deux parties de l'Apt, Panneau Inférieur, et les deux morceaux de la PHOTO d'en Bas.

Titre : SCI A3-5 CC-SQ Voiture interrupteur à tirette, 12V/DC, 10A, 1x off/lock 1 pc.
Part no : 701175-62

schakelaar


Les décalques
Les autocollants ou stickers de l' – PIED AIR et le pare-brise d'AIR que j'ai eu à mon local graveur.

Le cercle intérieur de l'autocollant a un diamètre de 17 mm.

Bloc de bois
C'est un cube de bois ou une pente de l'oreiller j'ai faite à partir de bois mdf 6 mm les dimensions. Du côté de la I I ensemble, et les trous sur le côté gauche et droit, j'ai fermé avec des morceaux de bois.
Les dimensions de ce bloc se trouvent dans les photos ci-dessous.
!!! Ces dimensions sont en vue et en accord avec la comparaison des images de la vraie. Il n'est donc pas la taille réelle de la vraie chose!

La boîte est fournie avec 2 trous permettant le commutateur de sortir.
Et puis j'ai tout modifié, avec houtplamuur, et tout est poncé afin que les coins sont bien arrondis.
Ensuite, tout est peint avec une poriënvuller pour obtenir tous les trous et les lacunes d'être scellé. Après l'introduction de la poriënvuller autour du bloc de nouveau, poncez légèrement.

Cette poriënvuller pouvez-vous acheter dans une publicité pour la modelbouwhobby. Le poriënvuller il a les propriétés de séchage rapide, de petits trous doivent être scellées et une finition lisse pour le créer. Le stuff est très forte, la mauvaise odeur, et si elle l'est, la ventilation est nécessaire.

Aluminiumplaatje
Le aluminiumplaatje est 1 mm - de la graisse.
!!! Les mesures sont en vue et en accord avec la comparaison des images de la vraie. Il n'est donc pas la taille réelle de la vraie chose!.
Aussi, dans la partie Inférieure des Panneaux de chaque de la homecockpit sera un peu différente, ce qui rend la taille de la aluminiumplaatje est également sujet à des changements.

Les conditions de travail, je dois l'exécuter avec une scie à métaux standard, et une scie sauteuse pour le trou dans le milieu.

MONTAGE

Tout d'abord, la plaque de métal (plaque arrière) de la partie Inférieure du Panneau, où l'aération est monté, et une ouverture rectangulaire de coupe dont les dimensions sont les mêmes que dans l'ouverture de la aluplaatje que nous avons fait.
Aussi, la base de bois (mdf) sur le Bas de mon Panneaux, j'ai toujours le même ouverture faite à passer à l'évier en raison de la Baisse des Panneaux autour d'elle.

It un fini bloc de bois avec des commutateurs sur le aluplaatje approprié pour vous afin de voir si tout est correctement en place. J'écris avec un crayon, vous pouvez aflijningen marque. Après, c'est la partie à l'intérieur de balises collé à elle. J'ai eu pour ce faire, superglue est utilisé. Utiliser de la colle super glue pour coller sur le bois et l'aluminium pour donner une bonne connexion.

Ensuite, les périmètres de côté ou de nettoyer, avec les frais de port pour la plupart des pays européens. Cela fournit une connexion supplémentaire ou de fixation entre le bloc et la aluplaatje.
Après un temps de séchage de 24 heures, et tout sera poncé pour le résultat souhaité, c'est à dire, les différentes "parties" sont très proches, et arrondie, de taille proportionnée.
La finale de l'affouillement est assurée avec un mince papier abrasif (korel 380-400).

Après l'application de la première amorce, comme peut être vu, ou que toutes les irrégularités, les crevasses et les trous sont disposés. Si vous ne pouvez pas voir ce qui est de remplissage et de s'appliquer pour l'amélioration optimale (+ponçage).
Le substrat est ensuite légèrement poncé et recouvert avec du vernis (Boeinggrijs). Cette peinture (apprêt et de la peinture) a été réalisé avec une bombe de peinture.

La confirmation de la aluplaatje avec le bloc sur le panneau le Panneau du Bas, j'ai utilisé du double face ruban adhésif. C'est le ruban que j'ai jamais vu dans le territoire de la capitale australienne ont passé, et les fonctionnalités sont très faciles à tenir et vous serez en mesure de retirer facilement. Il a été au fil des ans pour être un outil précieux pour la construction de la homecockpit.

En vertu de la aluplaatje, il y a suffisamment de temps pour avoir assez de bande pour faire.

VENTILATIE

Dans l'avenir, elle sera au Pied de l'Air" de l'interrupteur, et un ventilateur connecté à elle. Il sera derrière les pédales de palonnier sont montés, à l'arrière de la MIP-mode.
Le ventilateur de fournir le refroidissement de la face avant (Panneaux Inférieurs) du tableau de bord.

Le pare-brise d'Air interrupteur qui sera connecté à un autre fan qui la ventilation nécessaire sera à travers les bouches d'aération sur les côtés gauche et droit des flancs.

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