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DESCRIPTION

ProSim737 est un Boeing737-suite de Marty Bochane et une collection de différents modules logiciels qui sont utilisés pour la réplication d'un flightsimcockpit.

Ce logiciel est spécialement programmé pour la gestion d'un Boeing 737-800 – poste de pilotage et ce en combinaison avec FS9 ou FSX.

Dans le FS-monde de cockpitbouwers est-il un autre Boeing737-logiciel disponible et que l'on peut comparer avec ProSim737 :

  • Projet Magenta;
  • Sur Le Pont D'Envol Du Logiciel;
  • Sim Avionique;
  • FsxPand (partiellement).

ProSim737 (et d'autres) sont indépendants de la FS. FS est tout simplement l'environnement dans lequel il vole, et il prévoit également le " modèle de vol’ . Ce "modèle de vol" seulement comprend la "dynamique de vol" et de l'extérieur de l'aéronef (avion).

Tous ‘logiques’ pour l' ‘Pilote Automatique’ et ‘Directeur De Vol’ avec MCP, Efis, CDU, tous les systèmes généraux et les Écrans sont fournis et piloté par ProSim737.

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PMDG CONTRE PROSIM737

En dépit du bon fonctionnement du poste de pilotage avec l' PMDG c'était surtout un défi dans la mer pour aller avec ProSim737. Le PMDG logiciel propose les options disponibles dans ce logiciel. Pas plus ou pas plus. Les possibilités sont donc limitées.

Les principales raisons de cette ProSim737 de transition à faire ont été principalement :

  • Être réaliste avec les Boeing737-800;
  • Compatible avec tous les standards de cockpit matériel (MCP,EFIS, MIP, CDU, les frais Généraux, TQ);
  • Compatible avec tous les standards matériel d'e/S (OC avec SIOC, Phidgets, Bodnar, Sys FDS);
  • Tournée vers l'avenir et offre une grande variété d'options;
  • Nécessite peu de système de puissance;
  • Compatible avec FS9 et FSX;
  • Très belle affiche, il est facile à configurer;
  • Instructeur de la Gare (accès web).

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RÉSEAU

Toutes les parties de ProSim737 être utilisé dans un réseau serveur/client. Un De Windows .NET Framework 3.5 est nécessaire.

L'utilisation de WideFS n'est pas nécessaire.

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Les MODULES de

Le concept de ProSim737 est composé de les modules de chacun ayant une fonction spécifique.

L'installation de ces modules est assez simple et se fait par les différents fichiers zip à décompresser dans un dossier séparé. Chaque module du dossier se compose d'un fichier exe pour le module de démarrer et d'un config.fichier xml lorsque la configuration est stockée. Chaque module a été connecté à l' module serveur (Prosim737). Il est seulement nécessaire dans chaque module, les Adresse IP du module serveur à mentionner, et ce, en collaboration avec le numéro de port.

Les modules peut-on distinguer ?

ProSim737
Est le module serveur sur lequel toutes les autres modules connectés. Cela peut être autonome ou en réseau. C'est en quelque sorte le cœur du système, où la configuration est effectuée pour le contrôle de tout le poste de pilotage de matériel. Comme les commutateurs et les annonciateurs de la MIP, MCP, CDU, Affiche, l'Avionique, les frais Généraux, les TQ.

Ce module contient tous les possibles pilotes pour tous les types de matériel d'e/S, comme les Cockpits Ouverts (SIOC), Phidgets, sur le Pont d'envol des Solutions, Vol CP, Sismo, Vol lllution, FlyEngravity ICS et de la CDU, FSBus, une Manette de jeu de cartes (Bodnar) ...

Les Communications entre ProSim737 et de Simulateur de Vol (FS9, FSX) se fait via FSUIPC.

Cette ProSim737 module est installé sur la FS-pc.

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ProSimMCP
Ce module contient les fonctions de pilote, avec le contrôle de la Le Mode "Panneau De Configuration" (MCP). Ce module contrôle également les deux Électronique De Système D'Instrumentation De Vol (EFIS) et la throttle quadrant.

En combinaison avec les données reçues de la ProSim737 module module envoie des commandes à la FS pour prendre l'avion de voler à travers le pilote automatique.
Ces données depuis le pilote automatique et les directeurs de vol sont ensuite distribuées aux différents programmes d'affichage.

ProSimMCP comprend également une version du logiciel. L'utilisation d'un matériel MCP n'est pas nécessaire.

L'installation d'un matériel de MCP à partir de périphériques cpflight (Honeywell version) est facile. Juste le droit COM-port et poortnr la mention dans le ProSim de configuration (dans ce cas, COM 3) et toutes les fonctions de la MCP de travail.

Ce module est installé sur le FS-pc.

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ProSimCDU
Ce module permet de simuler l' Le contrôle et l'Unité d'Affichage (CDU). La CDU peut être utilisé pour obtenir l'accès au " Système de Gestion de Vol’. Ce logiciel CDU est liée à la PromSim737-module, et affiche les mêmes informations dans le matériel de la CDU.

Ce module peut également être utilisé à l'extérieur du poste de pilotage à un autre emplacement pour la saisie, le contrôle en amont des données .

L'installation du matériel CDU d'FlyEngravity est la même qu'avec le MCP. L' COM-port et poortnr la mention dans le ProSim de configuration (dans ce cas, COM 6) et la CDU est prêt à l'emploi.

Ce module doit sur n'importe quel pc pour être installé dans un réseau (peut-être sur le pc FS).

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ProSimDisplay
Le ProsimDisplay module fournit les composants graphiques, qui sont visibles dans le poste de pilotage.

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Le Boeing 737NG a six écran LCD affiche :

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  • PFD Capt (Primary Flight Display)
  • ND – Capt (Navigation Display)
  • Supérieur De L'Eicas
  • Bas De L'Eicas
  • PFD – F/O (Primary Flight Display)
  • ND – F/O (Navigation Display)

Système d'alimentation de rechange, il est conseillé d'utiliser les différents modules d'affichage à travers plusieurs ordinateurs dans un réseau.

Cinq des six affiche chez moi un pc. Il y aura 5 copies du module d'affichage sur un seul pc, et ce sans aucun problème. Bien sûr, vous devez avoir suffisamment de cartes vidéo pour avoir les différents écrans pour être en mesure de se connecter.

Chaque copie est configuré pour le module d'affichage qu'il juge nécessaire pour un écran LCD.
Tous les modules d'affichage doit utiliser un pour un pour être démarré.

La taille et la position de l'affiche sur les différents écrans se fait via la souris ou les touches fléchées. Cela se passe très douce et est très facile à utiliser.

L'affiche ont de belles, profondes et les couleurs sont très bien fini.

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ProSimPanel
Le ProSimPanel est un softversie de la surcharge pour ceux qui n'ont pas de matériel frais généraux. Lors de la configuration, on peut opter pour la traction avant ou à l'ARRIÈRE de la version, ou les deux.

Ce module est peut-être aussi à une utilisation dans un réseau.

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ProSimAudio
Ce module peut être utilisé pour la ProSim737-lecture de l'audio. Ce module contient la norme sons que l'on entend lors d'un vol (oa). SUR, V-vitesses). Aussi nouveau pour l'utiliser sur n'importe quel pc du réseau. ProSimAudio offre la possibilité de sons réalistes de l'utilisation que l'on peut faire, télécharger, et que par l'intermédiaire de tout luidspekerset peut jouer.

Les différents sons, on peut choisir ou non doit être joué.

Les sons peuvent aussi créer un lien vers un ‘porte’ où le son doit de début ou de fin à toute action ou d'un événement dans le poste de pilotage (par exemple, le Son de Batterie "" lorsque vous allumez la "Batterie").

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LA SIMULATION D'UN SYSTÈME

  • Système électrique
  • Système pneumatique
  • Système de carburant
  • Système hydraulique
  • Système de chauffage
  • De détection d'incendie
  • Master caution système
  • IRS système d'

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UN POSTE D'INSTRUCTEUR

Ce Boeing 737 suite contient aussi un " Instructeur de la Gare. Ce poste d'Instructeur est d'utiliser un navigateur web et donc, il n'a pas besoin de logiciel à installer. Seul le ProSim737 module de démarrage et la correction de l'URL le "poste d'Instructeur" est inséré dans un navigateur web.

Donc, à partir de n'importe quel pc dans le réseau, cet outil peut être démarré. Cela peut être fait par n'importe quel pc qui est connecté à internet. Alors seulement la Adresse IP connue et avec l'utilisation d'un routeur par le port correct de l'ouvrir.
J'ai par exemple un test d'avion d'un "push-back" courir avec un Smartphone ...

Le "poste d'Instructeur" est composé de 6 parties :

  • Situation
  • Les échecs
  • Le programme d'installation
  • Poste De Pilotage De L'Installation
  • Démarrage rapide
  • Itinéraires

Situation
Cet écran est la plus utilisée par les pilotes et les instructeurs. Il fournit un accès rapide à pré-programmé positions et les différents les conditions météorologiques.
L'écran est construit de sorte que les différents boutons sont utiles pour un écran tactile.

Les échecs
Cet onglet donne un aperçu des différents pannes que l'on peut entrer. Cette vue d'ensemble affiche l'état actuel de l'avion. Toutes les pannes ou les situations anormales dans les différents systèmes de l'aéronef sont affichées dans les cases jaunes en haut de l'écran.

Le programme d'installation
L'écran de configuration offre l'option de cinq différents des positions pour faire pour la Situation'screen.
Ces positions peuvent être stockées pendant le vol (Préenregistrés), ou par le choix d'une piste/un parking à l'aéroport (Base de données de positions).

Poste De Pilotage De L'Installation
Cet onglet répertorie les différents les mises en page et les options à choisir que l'on peut voir ou entendre dans le poste de pilotage (affiche) (oa). SUR la, ND, PFD, Unités).
Une pré-configuration de l'ensemble peut être afsaven puis de nouveau à charger le vol suivant. Tous les changements de configuration sont immédiatement actifs.

Démarrage rapide
Lorsque l'on ne dispose pas d'un matériel overheadpanel vous pouvez grâce à cet écran, l' les frais généraux des commutateurs les placer dans un certaine position qui sont nécessaires pour une partie particulière d'un vol (Cold & Dark, Prêt, et de Démarrer l'APU).

Itinéraires
Par ces Voies onglet, on peut pré-programmé des itinéraires d'insertion et afsaven. Ensuite, vous pouvez charger des itinéraires. Lorsqu'un itinéraire a été chargé, cet itinéraire est également disponible dans les FMS (CDU).
C'est un outil utile qui n'est pas nécessaire, le parcours avec des points de repères et des voies respiratoires dans le FMS.

ProSim737 des utilisateurs du monde entier

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CONFIGURATION MATÉRIELLE

Vol CP MCP (Honywell) et l'EFIS
Le Vol CP MCP+ Efis sont couplés les uns aux autres par l'intermédiaire de l'ICS MIP et de travail par le biais de pré-programmé MIP-fonctions qui sont similaires à la MIP737 carte de Vol CP. La communication se fait donc directement via le MCP (cela devrait également être indiqué dans ProSim737).

En outre, il est suffisant dans ProSim737 le droit COM-port dans lequel le Vol CP matériel est connecté. Aucune autre configuration n'est nécessaire.

FlyEngravity ICS MIP
Comme déjà mentionné dans la section précédente est la ICS MIP associé avec le Vol CP MCP. Configuration supplémentaire de la MIP n'est pas nécessaire.
Toutes les fonctionnalités de la MIP sont fournis dans le système ICS (MIP737) et sont entièrement pris en charge par ProSim737.

FlyEngravity CDU
La configuration de la FlyEngravity CDU est, comme le CP de Vol de matériel. Juste le COM-port l'identification et la sélection dans ProSim737 et tout fonctionne.

Révolution Simproducts Throttle Quadrant
La configuration des différents commutateurs sur le TQ est fait via le joystick (Bodnar). Ce contrôleur est compatible avec ProSim737 et les boutons de configuration peut être via ProSim737. On peut aussi travailler directement via FSUIPC.
Les Moteurs à courant continu de la TQ fonctionne avec un script spécifique qui est chargé par SIOC. Le script que j'ai utilisé avec le PMDG a été par la Révolution Sim Produits (à l'Oral Barkay) adapté pour une utilisation avec ProSim737 et si renommés comme PROSIM script. Après qui est encore un réglage manuel via Skype et Crossloop nécessaire.

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BASE DE DONNÉES DE NAVIGATION

La base de données générale dans ProSim737 est, d'une part, par l'intermédiaire de tous les auto zones sur le disque dur sont installés, et d'autre part, une base de données de navigation que l'on peut télécharger à partir de la Navigraph site web.

En dépit de la ProSim-forum est recommandé de la base de données à installer dans le ProSim737-racine donne le programme d'installation lors de l'installation de la valeur liquidative de la base de données d'une un autre chemin d'installation.
Il est recommandé que cette base de données pour installer cette voie depuis ProSim737 par la suite également la base de données est en cours de chargement par l'intermédiaire de cette adresse sur le disque dur.

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MODÈLE DE VOL

Comme déjà mentionné œuvres ProSim737 indépendant FS. Tous ‘logiques’ pour l' "Auto-Pilote" et " Directeur de Vol’ avec MCP, Efis, CDU, tous les systèmes généraux et les Écrans sont fournis et piloté par ProSim737.

FS est tout simplement l'environnement dans lequel il vole et aussi pour la ‘modèle de vol’ . Ce "modèle de vol" comprend uniquement l' ‘la dynamique de vol’ et à l'extérieur de l'avion spot (plan).

Ce " Modèle de Vol’, on peut choisir parmi les différents appareils 737 qui sont disponibles (par Défaut 737, PMDG, iFly, Posky, Ariane).

Dans ce cockpit, j'utilise un stripped version de la PMDG 737-800. Tous les "logiques" pour supprimer je l' le panneau.cfg vidées et à l'arrière afgesaved. Aussi l' VC-cockpit Je l'ai supprimé. En outre, il y a pas de les ajustements effectués dans l'avion.cfg et air-fichier.

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RÉVOLUTION SIMPRODUCTS TQ AVEC PROSIM737-SIOC SCRIPT

Comme je l'ai déjà mentionné SIOC un logiciel qui sert à toutes sortes de cockpithardware à envoyer. Cette gestion est effectuée par le transfert (chargement) d'un SIOC-script.

Pour le contrôle de cette TQ nous avons, par conséquent, un personnel SIOC-script nécessaire. Ce script est fourni par la Révolution Simproducts et dépend aussi de quel avion ou flightdecksoftware paquet utilisé (PMDG, ProSim737De Projet , Le Magenta, Le Pont D'Envol De Logiciels, Sim Avionique). Il ya quelque chose pour tout le monde ...

Cet ajustement dans SIOC vous pouvez facilement faire vous-même. Plusieurs lignes de joindre dans la SIOC ini avec le nom correct du script et de la bonne IDX et Device No. de l'USB connecté DC contrôleur de Moteur après la connexion de la lecture dans SIOC).

Une version de SIOC peut être téléchargé à partir de la Révolution Simproducts site web ou sur le site web de OpenCockpits.

La poursuite de la configuration de la TQ avec de PMDG-les paramètres sont requis, peut être trouvé sur la page Matériel/Throttle Quadrant.

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L'étalonnage et le réglage des axes Moteur DC(s)

  • Gaz Foie 1 et 2
  • Garniture Roues
  • Garniture Indicateurs
  • La Vitesse De Freins
  • Les volets

Ce calibrage et afregelingen pour les axes contrôlés par le DCMotor et est effectué à distance par quelqu'un de la Révolution-Simproducts (Orale Barkay).

Ce qui se passe avec Skype et Crossloop. Skype est, comme chacun le sait, notre ligne de téléphone et Crossloop est un programme freeware à distance à un autre ordinateur pour prendre le dessus.

Des changements doivent se produire dans le Sioc ini et Sioc-PROSIM737-script. L'écran, et le conscient fichiers sont overnomen, ajusté et testé. J'ai juste besoin de passer par Skype ce qui se passe pour le TQ pendant la aftuning. Bien sûr, ce qui se passe dans un vol d'essai.

Ce calibrage et aftuning a duré +- 1½Hr.

Et ne pas oublier : Grâce à la Révolution Simproducts de l'Équipe (à l'Oral Barkay) pour l'excellent service !

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