DESCRIPTION

Au début de cette cockpitproject j'ai choisi un 737 cockpit construire autour de la PMDG logiciel.

La raison pour cela est très simple : PMDG 737-800 est fiable et stable d'un aéronef, lorsque la capacité des différentes affiche ‘undocken’ et pour se déplacer à différents moniteurs.

  • Vue de l'extérieur FS;
  • Écran principal de Vol (PFD);
  • L'Écran de Navigation (ND);
  • Supérieur de l'Eicas (et une réduction de l'Eicas);
  • Les frais généraux.

Elle était encore que de tout le matériel nécessaire PMDG pilotes sont disponibles ont été de disposer d'un poste de pilotage.

Les capacités matérielles sont limitées les possibilités on peut trouver dans le PMDG logiciel. Pas plus ou pas moins.

Avec l'utilisation des indépendants flightdeck-logiciel tels que le Projet de Magenta, sur le Pont d'envol du Logiciel, la carte Sim de l'Avionique, ou ProSim737 est le computersetup souvent vaste et complexe. Plusieurs ordinateurs sont alors nécessaires pour le cockpit affiche, entre PFD, ND et de l'Eicas. Ne pas oublier les différentes intégré du logiciel add-ons pour ces 737-suites (MCP, CDU, Efis, les frais Généraux et les Logiques!).

Au moment d'écrire ces lignes, aucun de ces logiciels entièrement ou parfaitement. L'évolution de ce Boeing-Suites devraient révéler la formule I dans l'avenir choisira, et quand la transition se fait.

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*** Dans l'intervalle (15 juillet 2011), cette transition s'est passé le Boeing-Suite PROSIM737 ***

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Plus d'informations sur ProSim737 se trouve sur la page Logiciel/ProSim737 D'Installation.

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WINDOWS SURVEILLE L'INSTALLATION

Le placement de l'écran dans windows nécessite un peu de patience et un travail de précision. Les écrans doivent être tous dans le bon endroit dans windows pour le curseur de la souris la bonne route à suivre.t.o.v. la position réelle du matériel différent des écrans.

Aussi, il faut faire attention qu'ils ne sont pas trop proches les uns des autres afin d'augmenter la "veille" dans windows. Sinon, vous obtiendrez un chevauchement.

La place de la "veille" de windows de la PFD, ND, Supérieure et Inférieure de l'Eicas est aussi le travail d'adaptation. Le blanc bords des fenêtres sont toujours visibles et peuvent être cachés derrière le MIP avant, mais alors certaines parties de l'affiche invisible. Le bord supérieur de chaque fenêtre, vous pouvez avoir l'apparence de windows dans la coloration dans une couleur noire.

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PMDG FLIGHT SIM LABORATOIRES PILOTE

Le pilote de simulateur de Vol Labs propose le possible de l' Périphériques cpflight MCP matériel et l'Efis à utiliser avec le PMDG737NG (800-900 avions de ligne addon est nécessaire).

Ce pilote ne fonctionne qu'avec FS2004 où le conducteur est un port COM virtuel créé dans le FS-menu, et puis vous avez le droit COM-port de remplir qui les périphériques cpflight matériel est connecté.

Il y a également veillé à ce que la jeCS-FlyEngravity MIP compatible avec ce logiciel. M. un.w. toutes les fonctions de travail dans le PMDG-MIP aussi travailler dans ICS FlyEngravity MIP.

Les modules de Vol CP de travail :

La Radio De La Pile

  • VHF1, VHF 2 modules
  • Sur le nav 1, NAV2 modules
  • ADF1, ADF2 modules
  • XPDR module

Mip

  • Autobrakes
  • Feu D'Avertissement
  • Master Caution
  • Six Pack feux d'avertissement
  • Les Volets Lumières
  • Les Engins De Lumières
  • Panneau De Test
  • SPD Ref
  • N1 Boutons
  • Débit De Carburant
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PMDG PILOTE FLYENGRAVITY CDU

Le PMDG-737 de la CDU, on peut associer avec ce matériel CDU d'FlyEngravity et ce par le biais d'un pilote de PMDG. Malheureusement, ce pilote n'est plus disponible sur le site PMDG.

Ce pilote consiste en une interfaceprogramma et une clé de licence à partir de PMDG.
Grâce à ce programme et de l'insertion de la clé est un port virtuel créé de sorte que vous l' COM-port vous pouvez choisir à qui la CDU est connecté.
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*** Télécharger PMDG Interface du Programme ***

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Après le démarrage de FS9 (FS9!) et le chargement du 737-PMDG avion, de lumière de l'écran et les données de l'PMDG-CDU devrait être dans le matériel de la CDU. Tout ce que vous pouvez faire, comme dans le PMDG-CDU, seulement il y a un petit "retard " t".o.v. le softversie.

  • Tous les boutons tels que le clavier, LSK et de la RSK touches sont éclairées;
  • Les ‘Signaux’ avec ‘Msg’-message lumières par exemple, après la fin de la route ou avec trop peu de carburant;
  • L'exécution led commence à brûler, en conformité avec le PMDG-CDU;
  • Avec un encodeur rotatif peut être backlightverlichting ajuster;
  • Lorsque vous appuyez sur les boutons pour entendre un déclic. Ce son il est possible de déposer ou de régler le volume

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RÉVOLUTION SIMPRODUCTS TQ AVEC PMDG SIOC SCRIPT

Comme je l'ai déjà mentionné SIOC un logiciel qui sert à toutes sortes de cockpithardware à envoyer. Cette gestion est effectuée par le transfert (chargement) d'un SIOC-script.

Pour le contrôle de cette TQ nous avons, par conséquent, un personnel SIOC-script nécessaire. Ce script est fourni par la Révolution Simproducts et dépend aussi de quel avion ou flightdecksoftware paquet utilisé (PMDG, ProSim737, Projet de Magenta, sur le Pont d'envol de Logiciels, Sim Avionique). Il ya quelque chose pour tout le monde ...

Cet ajustement dans SIOC vous pouvez facilement faire vous-même. Plusieurs lignes de joindre dans la SIOC ini avec le nom correct du script et de la bonne IDX et Device No. de l'USB connecté DC contrôleur de Moteur après la connexion de la lecture dans SIOC).

Une version de SIOC peut être téléchargé à partir de la Révolution Simproducts site web ou sur le site web de OpenCockpits.

La poursuite de la configuration de la TQ avec de PMDG-les paramètres sont requis, peut être trouvé sur la page Matériel/Throttle Quadrant.

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L'étalonnage et le réglage des axes Moteur DC(s)

  • Gaz Foie 1 et 2
  • Garniture Roues
  • Garniture Indicateurs
  • La Vitesse De Freins
  • Les volets

Ce calibrage et afregelingen pour les axes contrôlés par le DCMotor et est effectué à distance par quelqu'un de la Révolution-Simproducts (Orale Barkay).

Ce qui se passe avec Skype et Crossloop. Skype est, comme chacun le sait, notre ligne de téléphone et Crossloop est un programme freeware à distance à un autre ordinateur pour prendre le dessus.

Des changements doivent se produire dans le Sioc ini et Sioc-PMDG-script. L'écran, et le conscient fichiers sont overnomen, ajusté et testé. J'ai juste besoin de passer par Skype ce qui se passe pour le TQ pendant la aftuning. Bien sûr, ce qui se passe dans un vol d'essai.

Ce calibrage et aftuning a duré +- 1½Hr.

Et ne pas oublier : Grâce à la Révolution Simproducts de l'Équipe (à l'Oral Barkay) pour l'excellent service !

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*** Télécharger le Manuel de la Révolution Simproducts TQ – Version PMDG ***

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