ProSim737
- Le 23 juin 2011
- Par admin
- Ecrire un commentaire
Après les ennuis et les déceptions dans le test de certaines Boeing737-un logiciel que j'ai depuis le début de ce projet, au début de l'année dernière, mon cockpit pour se reposer avec un PMDG-setup. Fiable avion avec de nombreuses possibilités et surtout la disposition des pilotes de matériel pour tous les composants dans le cockpit pour le faire fonctionner (FSLabs pilote pour le MIP, MCP et l'Efis, PMDG pilote pour le FlyEngravity CDU et le PMDG Sioc script pour le TQ).
Cependant, j'ai eu l'année dernière avec un certain nombre de conseils de Robert Van Triet (FlyEngravity) et Gert van der Winden (Aviation Megastore) que l'un de leurs compatriotes Marty Bochane était occupé avec la programmation d'un Boeing737-suiteProSim737) et avec des attentes élevées.
Maintenant, un an et demi plus tard, je suis dans le cockpitbouwwereld plus et plus ProSim737 contre cette élogieux de la critique. Si le temps est mûr pour l'ensemble du commerce d'accord de téléchargement et sur le banc. En quelques heures, j'ai eu tous les modules installés, connecté le matériel et configuré. C'est très simple. Le test peut commencer.
Après un certain nombre de vols d'essai, j'étais déjà complètement vendu. Beau fini affiche, peu ou pas de retard dans le réseau, un bon pilote automatique, compatible avec tous les types de matériel et en outre une liste de blanchisserie de possibilités. Et cette fois, pas de désagréments.
PMDG sera dans le cabinet de la fin et de la transition vers ProSim737 un fait peut être...
.
.
.
.
.