MCP
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DESCRIPTION
Le MCP ou le Mode du Panneau de commande est situé dans la "Glare shield" et est connecté au système ICS. Cette partie du cockpit, l'équipage a utilisé pour communiquer et la case de l'utilisation Automatique du Directeur de Vol du système (AFD) et ce pendant les différentes phases du vol.
Le MCP a des commutateurs et des boutons pour les différents pilotes automatiques pour le tangage, le roulis et l'axe des modes de "bras" ou pour l'activer.
Le MCP donne également la possibilité pour les paramètres de la CDU/FMC pour annuler ou manuellement une position, la vitesse ou l'altitude.
Mode Manuel
Quand le moteur en marche, tous les systèmes sont sur, et l'avion est prête sur le plan opérationnel pour un vol, puis l'avion de contrôle manuel c'est à dire manuel d'utilisation de l' ‘Trottles " et " Commandes de Vol’.
Aucun des automatique ou semi-automatique des systèmes sont utilisés. À ce stade, il n'y a pas encore de l'utilisation qui est faite de la MCP.
Choisis La Mode
Par l'activation du pilote automatique, autotrottle et directeur de vol est le MCP jeu d'action et ce, à un niveau inférieur.
Dans le manuel, il est de votre propre direction et de contrôle de la vitesse via le joug et les gaz. Or, ces tâches sont prises en charge par le MCP. La vitesse, la direction, l'altitude et de la vitesse verticale peut être contrôlée par les paramètres nécessaires qu'ils ont dans le MCP.
Mode Managé
C'est le plus haut niveau de contrôle qui peuvent être obtenus via le MCP. Les fonctions LNAV et VNAV sont également activées et ce, en coopération avec la CDU/FMC.
Il est nécessaire d'avoir un plan de vol actif dans la CDU/FMC.
En collaboration avec la CDU/FMC et MCP est un vol complet géré concernant la consommation de carburant, de la navigation, de la vitesse, de l'escalade et de la descente vers la piste d'un aéroport.
Le MCP à partir de périphériques cpflight fait son travail comme un vrai Boeing 737 de la MCP. Un "must have" de l'élément dans un cockpit!
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FABRICANT/ FOURNISSEUR
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SPÉCIFICATIONS
- La pleine échelle réplique ou un Boeing 737 de la MODE du PANNEAU de CONTRÔLE
- Type ‘Honeywell’
- Personnalisé Engravity rétro-éclairage face avant installez.
- Couleur du rétroéclairage: blanc Chaud.
- Affiche: Altitude, Vitesse Verticale, la position, la Vitesse, de Gauche et de Droite Cours de.
- Caractéristiques d'affichage: LED 7 segments. La hauteur des chiffres: 0,3" (7,6 mm).
- L'affichage de la couleur: le jaune.
- 6 encodeurs à définir: l'Altitude, le Cap, la Vitesse, la Vitesse Verticale, à Gauche et à Droite de Cours.
- Codeurs caractéristiques: Demi-million de cycle nominale, 32 incrément de rotation (à cliquet).
- Poignées: avec des symboles sur les cours (les deux), le cap et l'altitude des boutons.
- Interrupteur à bascule pour l'Auto-Manette BRAS interrupteur avec LED Verte indication.
- Interrupteurs à bascule pour Gauche et Droit du Directeur de Vol avec “MA” LED verte indication.
- Dégager la barre.
- N1, VITESSE, LVL CHG, VNAV, LNAV, VOR, LOC, APP, HDG SEL ALT HLD, V/S, CDMA, CMDB, la cwsa et CWSB double point de l'éclairage des boutons
- C/S, la Vitesse et l'Alt Intervention boutons ronds.
- Interne ou externe, la luminosité de l'écran règlement.
- Interne ou externe de la luminosité du rétroéclairage de la réglementation.
- Unité centrale pour connecter en chaîne de connexion de l'Efis sélecteur (Capitaine et F/O), Mip et les radios
- 16 bits Flash microcontroleur.
- DIN 5 pôles prise plug&play pour les périphériques cpflight modules d'interface.
- Interface USB (câble USB fourni).
- Compatible avec tous les FS par défaut de l'avion, le Projet de Magenta, de PMDG, LVLD767, FlighDeckSoftware et Sim-Avionique.
Les FONCTIONS DISPONIBLES POUR LA PMDG737 (avec le FlightSimLabs pilote)
- Sur Le Nav 1 Cours
- Directeur De Vol
- Auto-Manette / Vitesse / N1
- Maître Pilote Automatique Interrupteur
- De vitesse/Sélecteur de Mach et d'Affichage
- Changement De Vitesse Sur Le Bouton
- Changement De Niveau
- La rubrique sélection et d'Affichage
- Banque Sélecteur
- VNAV le Bouton Sélecteur de
- LNAV le Bouton Sélecteur de
- VOR/LOC Bouton Sélecteur de
- Approche Bouton Sélecteur De
- Altitude/Niveau de Vol Sélecteur et d'Affichage
- La Vitesse verticale Bouton de sélection et d'Affichage
- Verticale Réglage De La Vitesse De Contrôle
- Commande Une Commande et B Touches de sélection de la
- Contrôle De La Roue De Direction (A & B Touches De Sélection De La
- Le Pilote Automatique Se Désengager Du Foie
- VOR2 Cours de l'Indicateur
- SPD et ALT Intervention
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*** Télécharger Manuel MCP ***
B737 MCP HONEYWELL STYLE des BOUTONS
DESCRIPTION
Tous les boutons de mon MCP, j'ai remplacé par des répliques comme le monde réel Honeywell MCP.
Les boutons qui sont sur les périphériques cpflight B737 EL MCP, il semble y avoir absolument pas dans le réel versions. Ces boutons sont juste des boutons standards trouvés dans chaque magasin d'électronique que vous pouvez trouver.
Trouvé aussi Jacob Wiqvist de la Suède (les boutons.se). Il est comme un passe-temps d'expérimenter par vous-même des boutons pour le MCP (et d'autres aussi), mais comme les répliques détaillées de la vrais.
LE DÉVELOPPEMENT ET LA PRODUCTION
Un très de développement - et afwerkingsproces est précédée de ce bon et un résultat satisfaisant :
Les boutons sont fabriqués à partir de claire Époxy et une longue stoltijd besoin. Le séchage prend jusqu'à 48 heures après l'intervention, un temps de durcissement à température ambiante pendant 14 jours. C'est pour éviter la formation de bulles se former. Les boutons sont ensuite peints en trois couches.
- Développé processus
- Développé processus
- Développé processus
- Développé processus
- Développé processus
- Développé processus
- Sortir de la forme
- Gravier
- Chauffer au four
- L'Application De L'Apprêt
- Peinture blanc avec de la peinture de voiture
- Masquage avec une grande Précision
- La peinture noire de peinture de voiture
- Retirez le ruban tandis que la peinture est humide
- Chauffer au four
- Masque avec du ruban plus large
- La peinture avec le bouton de couleur, aussi de la peinture de voiture
- Retirez le ruban tandis que la peinture est humide
- Chauffer au four
- 2 K satin clair, le manteau
- Chauffer au four
ASSEMBLÉE
Après la commande, les boutons sont dans la même journée, envoyé et bien emballé.
Le remplacement de l'origine des boutons est très simple et facile :
Le vieux boutons peuvent être tout simplement de l'axe sera établi. On peut aussi prendre un tournevis et de le placer entre le bouton et le MCP panneau pour le bouton de l'axe vers les ascenseurs.
Alors est-ce juste le bouton nouveau sur l'arbre à glisser et à tourner avec le madebouten (Chaque bouton a 2 madebouten).
CONCLUSION
Le résultat peut être vu. La réplique des boutons de Jacob Wiqvist sont très bien fini et très détaillé.
Le service est très bon et rapide (de l'ordre ne répondent pas aux attentes ou s'il est endommagé, s'il vous plaît : tous de retour et de remboursement ou la livraison de nouveaux).
Par cette long et compliqué processus de production, ces boutons ne sont pas pas cher (99€ par jeu). Un inconvénient est le prix, mais, en tenant compte du processus de production et le résultat est très beau, c'est l'achat à justifier.
Pour chaque utilisateur de la CP Vol B737 EL MCP, c'est un peu plus pour le réalisme de nouveau jusqu'à ce que boost. Pour moi, un must ! >>>>>> Les boutons.se
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