DESCRIPTION

Le "Wet Boussole", ou officiellement, l' Veille Magnétique De La Boussole est situé derrière la surcharge de l'avant et par-dessus le bord du bandeau supérieur.

Cette boussole sert de sauvegarde pour X-vérifier l'information trouvée dans le verre affiche.

Cet instrument est pour le flightsimmer n'est pas vraiment nécessaire et sert plus comme un achèvement de l ‘ "intérieur" d'un home cockpit.

 

POSSIBILITÉS

Mon home cockpit avec une boussole, j'avais le choix d'un certain nombre de possibilités :

  • Un kompasbehuizing (shell) avec une balance intégrée et l'aiguille avec backlightverlichting. Cette option ressemble à première vue à être réaliste, et très bon marché, mais avec une boussole qui ne fonctionne pas.
  • Un kompasbehuizing (shell) avec construit dans des mini-surveiller et d'accompagnement de la carte vidéo. Comme la première option, cette option réaliste et très bon marché, et qu'avec une boussole qui n'loi.
  • Un kompasbehuizing avec une balance intégrée avec l'aiguille, steppermotor, la carte contrôleur pour la steppermotor et les capteurs correspondants. Ce concept est très réaliste, mais complexe à construire. Quelque chose pour les amateurs d'électronique parmi nous...
  • Une vraie boussole sur le choper sur eBay et de le convertir pour qu'il puisse travailler avec FS et de ProSim. Cette option est très réaliste, mais c'est beaucoup plus cher, et vous avez besoin de l'outil pour obtenir ...
  • Un "prêt ""humide boussole" pour acheter de Vol de l'Illusion. Cette capacité sera probablement la solution la plus simple mais aussi le plus cher. Les 500 Euros je peux maintenant utiliser pour des choses plus importantes dans le poste de pilotage.

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Photo de l'original de la boussole

 

J'ai opté pour la deuxième solution, à savoir l'utilisation d'un mini-monitor. Cette idée de " NAX’ ( ProSim forum). ‘NAX’ a choisi pour l'option avec le steppermotor et des capteurs. Question de faire des choix ...

L'option avec le mini-écran : tout d'Abord, un kompasbehuizing (shell) de l'aluminium et dans ce cas, un moniteur placé dans l' + vidéo correspondant de la carte contrôleur .
Le but est d'avoir le ProSim-boussole projet (faire glisser) dans le monitordisplay.

Prix : tout compris entre le 30 et 50 Euros.

Après avoir bien étudier les photos sur Airliners.net et un certain nombre de photos de Martin van Liempt, j'ai pu commencer à voir la composition.

Au cours de mes recherches j'ai vu qu'il existe 2 types de boussole. Cela avec un autre frontopbouw et associés kompasschaalverdeling.

Je suis allé avec le type qui correspond à la ProSim d'Affichage (Frontafbeelding et de l'échelle).

 

LA COMPOSITION DE LA BOUSSOLE

  • Les pièces en aluminium;
  • Circulaires et carrés façade avant en plastique;
  • Boulons à confirmer dans le voorplaatjes;
  • Monitordisplay de la carte vidéo et les câbles;
  • Interrupteur;
  • Décalque;
  • Les boulons et les écrous de la boussole pour la fixer sur le support.

Les pièces en aluminium
J'ai le logement en aluminium 2 mm de l'épaisseur. Ces pièces en aluminium étaient encore des restes de l'étage de mon cockpit qui j'avais traîner. Que maintenant venir dans maniable.

La boussole shell " est composé de 4 parties :

  • Le corps avec le devant et les 2 côtés;
  • Un afdichtplaatje pour le dos;
  • L'oblique de la section pour la confirmation d'un interrupteur qui se trouve au-dessus de la boussole.
  • Un support de montage pour la boussole d'être attaché à la cockpitframe.

Tout d'abord, j'ai tout mesuré et dessiné sur l'aluminium. Alors tout d'abord le trou dans le milieu (l'ouverture est de quelques mm de plus que l'écran LCD) avec une scie à chantourner, puis le reste des pièces en aluminium. Le plooiwerk qui s'est passé entre un couple d'épais panneaux mdf.
Les plis doivent être pris en compte que le " plooibocht de l'aluminium’ espace-temps (mm) occupe ! Cela permet à quelque chose de plus large ...
Les coins et les bavures, j'ai fini avec un metaalvijl.

 

 

 

 

 

 

Plastique voorplaatjes
Sur le front, j'ai une plaque carrée collée, puis une plaque circulaire avec la même ouverture sur le dessus. Les deux images sont faits de plastique ou en plastique. Ces photos + ouvertures, je fais un local un graveur qui, dans le passé aussi mon MIP décalcomanies.

Dans ces images, j'ai des trous percés dans lequel j'ai scié les tasses des boulons ont été collés.

 

 

 

 

 

 

Moniteur LCD et vidéo de la carte contrôleur

L'écran que j'ai pour l'utilisation de la boussole est un petit 2,5” digital LCD couleur vous pouvez trouver dans les voitures. Je l'ai acheté sur eBay pour quelques Euros.

Données techniques :

  • TFT Affichage en mode: 320X240;
  • Format:PAL ou NTSC(changement Automatique);
  • Puissance souple:DC8~12V;
  • Consommation d'énergie:<5W;
  • Auto économiser de l'énergie, de la fonction;
  • Temps de réponse:25ms;
  • 1 entrée vidéo;
  • Dimensions: Longueur:85 mm – Hauteur:58 mm(Sans le socle ),70 mm(hauteur totale avec le socle);
  • Épaisseur:20 mm(H);
  • Température de fonctionnement:-10-+50;
  • Température de stockage:-20-+60;

 

 

 

 

 

 

Interrupteur et de Décalque

Comme un commutateur j'ai juste un commutateur standard acheté. Ce est connecté sur on/OFF.

Le décalque du texte, j'aime mes MIP autocollants ou de gravure. Sur le achtzijde est le ruban adhésif double face.

Les dimensions de la vignette : 45 mm (W) x 35 mm (H).

 

 

 

 

 

 

 

DIMENSIONS DE LA BOUSSOLE SHELL

Ces dimensions sont les dimensions personnelles que +- correspondent aux dimensions des autres cockpitbouwers (oa). Martin Van Liempt – Eindhoven).
Les Dimensions de l'instrument réel sont situés dans le voisinage de + 70 mm à 80 mm si la largeur de l'avant et +- 70 mm pour la hauteur. Dimensions exactes ne sont pas connues de moi.

Cette boussole est peut-être un peu plus large que la copie réelle depuis que j'ai assez de place (largeur) que j'ai besoin pour l'installation de la vidéo de la carte contrôleur.

  • Pleine largeur kompasframe (Corps) : 220 mm;
  • Avant : 80 mm (W à l'avant) x 70 mm (H avant);
  • Côté : 70 mm (L ou profondeur) x 70 mm (H avant) et 50 mm (H arrière), ligne oblique en bas à bord commence à partir de 15 mm;
  • Couverture de dos : 78 mm (W) x 43 mm (H)plié la partie arrière des deux côtés : 2x 15 mm;
  • Obliques plaque sur le dessus pour le montage de l'interrupteur : 40 mm (H)replier la partie supérieure 16 mmreplier la section maintenant pour la fixation au corps : 14 mm;
  • Carré de façade : 65 mm (W) x 65 mm (H)extrême dimensions de l'ouverture : 47 mm (W) x 30 mm (H);
  • Circulaire de la façade : Diamètre 58 mmextrême dimensions de l'ouverture : 47 mm (W) x 30 mm (H);
  • Support de montage : 83 mm (W) x 98 mm (H) x 34 mm.

 

 

 

 

 

 

 

ASSEMBLAGE DE PIÈCES ALU

Tout est assez simple et facile à exécuter. La première est à l'oblique alu bovenplaatje collées l'une contre l'intérieur du "corps". Pour cela, je Tec7 utilisé.

Le circkelvormig façade au milieu sur le devant de la des places, l'image est collée avec de la colle (ou de la colle de votre choix). Il convient de noter que les deux ouvertures dans le milieu droit de match.

Dans ce voorplaatjes sont des trous percés pour la fixation de la boutkopjes (tasses scié les boulons). La taille de la tasse est leur propre choix. Cette boutkopjes être fixé avec de la colle dans les trous percés. Cette boutkopjes ont pas bevestigingfunctie et ne servent que de "décoration".

L'ensemble de la servitude voorplaatjes est alors au milieu sur le devant du corps collés.

Le afsluitplaatje pour l'arrière est monté avec des boulons et des associés de noix.

L'alu support, qui est la confirmation de la boussole dans le cockpit, est à un angle oblique vissé (même type de boulons et écrous) des deux côtés de la boussole shell’ (corps). La fixation du support dans le poste de pilotage repose sur les capacités individuelles de la bâtie d'une cabine ou d'un cockpitframe.

 

 

 

 

 

 

 

Les 3 parties (corps, en pente bonnet et afsluitplaatje dos) peut maintenant être prêt pour la peinture.

L'aluminium est d'abord poncé avec un papier de verre fin (pour le métal). Aussi les bords sont poncés afin de les rendre bien lisse.

Après le nettoyage avec de benzène sont tous dans l'ensemble d'amorces. Après suffisante (48 Hr) temps de séchage, tout ce qui peut être peint avec laque (RAL7011 ou ACC R6.06.30). Afin de couvrir, peut-être 2 lakbeurten nécessaire.

Le sol et les couches de peinture que j'ai fait avec une bombe de peinture. Cela donne une plus fine et plus lisse résultat.

 

INSTALLATION DE L'ÉCRAN LCD AVEC LA CARTE CONTRÔLEUR

Tout d'abord, j'ai le boîtier du moniteur (shell) supprimé, depuis ce trop de place dans la boussole. Après j'ai eu ce cas monitor est enlevée pour avoir l'écran de plus près le "corps".

L'ouverture à l'avant de la carrosserie en aluminium, j'ai quelques mm de plus que les dimensions de l'écran LCD. C'est l'écran à l'ouverture de l'aluminium "corps" de s'asseoir.

Aussi, l'écran LCD est complètement contre l'carrés de, façade en plastique et la profondeur de la vue à l'écran, mais de petite taille.

D'abord j'ai la carte contrôleur attaché à l'arrière de l'écran avec de l'adhésif double face.

Puis c'est au tour de l'écran+carte à installer dans le kompasbehuizing (Shell).

À gauche et à droite à l'intérieur du corps est de 10 mm insert pour la confirmation de la vidéo de la carte contrôleur. L'écran LCD lui-même galvanisé pratiquement entièrement dans l'ouverture de la carrosserie en aluminium.

J'ai contenu à gauche et à droite à l'intérieur d'une plaque de plexiglas (10 mm x 45 mm x 3.5 mm) est collé. Par la suite, il y a 2 bandes de l'épaisseur de l'adhésif double face sur le plexi plaques.

Ensuite c'est le tour de l'automate avec l'écran horizontalement dans l'ouverture et sur les deux côtés (10 mm plexi + ruban adhésif) à la presse à l'encontre de l'adhésif double-face. Tout ce que j'ai sur les deux côtés gesecured’ à l'aide de ruban-ruban.

 

 

 

 

 

 

 

SUPPORT DE MONTAGE

Le support est d'abord sur la cockpitframe avec 2 boulons. Tout d'abord, j'ai 2 trous percés puis taraudés pour les vis.

Après le support est monté à la boussole dans elle a accroché et fixé avec 4 vis avec écrou.

 

 

 

 

 

 

 

LES CONNEXIONS DU MONITEUR LCD

Cette mini-moniteur dispose d'une connexion vidéo composite (JAUNE) et d'un raccordement pour l'alimentation électrique (12V)(ROUGE).

La plupart d'entre nous connaissent sur une carte vidéo, seul le VGA et DVI connexion. Mais souvent, il ya aussi un "Composite" ou " S-vidéo connecteur de la carte vidéo, et que nous avons l'habitude. Dans ce cas, il est utile de faire usage de cette.

Ma carte vidéo dispose d'une connexion S-vidéo, et donc pas de connecteur vidéo Composite comme le mini-écran. Afin de résoudre ce problème, j'ai fait de l'utilisation d'un Composite/S-vidéo adaptateur.

 

 

 

 

 

 

Le câble vidéo, j'ai étendu et par le service central de la poutre de support du poste de pilotage, a tiré à l'Avant de la Surcharge.

Idem pour le câble d'alimentation de 12V à partir d'une alimentation de pc pour le poste de pilotage de la même façon, suivez ces étapes si le câble vidéo.

En outre, vous pouvez surveiller l'utiliser comme un autre moniteur VGA ou DVI. Après cette relié à votre pc vous pouvez le voir dans votre écran-installation de Windows.

Ce moniteur a généralement une résolution de 320 x 240. La seule résolution que je puisse régler est de 640 x 480.

 

PROSIM BOUSSOLE

Après le démarrage de ProSim et le "ProSim' Boussole’ est juste ce compas en mode Fenêtre, en le faisant glisser vers le mini-écran (la Boussole) sur le haut du bandeau supérieur. C'est seulement ces zoom avant ou arrière à la taille désirée et au bon endroit.

 

CONCLUSION

Pour peu d'argent et un peu de bricolage, vous avez maintenant dans votre cockpit de Boeing une belle oogend et de travail "Veille Boussole".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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