Dans le cockpitbouw nous avons généralement sur plusieurs ordinateurs et une masse de périphériques USB. Le gestionnaire de périphériques ne donne pas d'idée claire sur les périphériques USB tout va et si elles fonctionnent ou pas. C'est donc tout un casse-tête ...

Maintenant, il y a 2 programmes que j'utilise qui est assez facile à distinguer ce que tous les périphériques USB " sont connectés et qu'ils travaillent ou pas.

USBDeview
USBDeview est un petit utilitaire que tous les périphériques USB listes qui sont connectés à votre ordinateur, ainsi que tous les périphériques USB que vous avez utilisé précédemment.
Pour chaque périphérique USB, l'étendue des informations sont affichées: nom de l'appareil / de la description, le type d'appareil, numéro de série (pour les périphériques de stockage de masse), la date et l'heure de l'appareil est ajouté, VendorID, ProductID, et plus ...
Avec USBDeview vous pouvez également les périphériques USB que vous avez utilisé précédemment, débrancher les périphériques USB actuellement connectés à votre ordinateur et des périphériques USB activer et désactiver.

USB chien de garde (USBWD)
USBWD est un outil utile pour chaque poste de pilotage-le pc d'un client de la version à installer et, par exemple, un Calendrier/Moniteur-pc la version du serveur.
Via le port USB de Surveillance de serveur avez-vous de tous les pc un aperçu de tous les périphériques USB qui sont connectés et qui ne le sont pas.
De tous les périphériques USB de tous les pc qui peut être utilisé, vous pouvez une ‘liste de suivi. USBDeview peut être un outil utile ...
À n'importe quel périphérique USB vous pouvez ensuite un nom personnel. Donc, il est facile pour tous les périphériques USB peuvent être clairement distingués. Vous avez alors une liste globale de toutes les clés usb de tous les pc avec tous les périphériques USB a son propre nom reconnaissable.

En un clin d'œil vous pouvez voir les périphériques USB sont connectés à tous, qu'ils travaillent ou non et ce à tous les ordinateurs dans l'ensemble du réseau ...

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator