Panneau de prises de courant de 115 v / 28V

Sur le mur arrière de la FO-côté est un panneau avec les connexions électriques de la 115V AC et 28V DC.

Les prises ont une version Us. En Europe, ces points de vente sont peu ou pas utilisés. En Amérique, probablement ... 🙂

Des informations supplémentaires et photos peuvent être trouvés sur la page suivante: https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/aft-flight-deck/onderdelen-achterwand-fo-zijde/panel-electrical-sockets-115v-24v-achterwand-fo-zijde/

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Disjoncteur panneaux – panneau Arrière FO côté

Le "coupe-circuits" (CB) sont les différents électrique fusibles qui se trouvent dans un B737.

Le CB-panneaux qui se trouvent dans mon homecockpit viennent de Flybycockpits (Portugal).

Au total, les 10 panneaux de 7 pièces pour le FO de côté et de 3 pièces pour le Capt côté. Ce numéro j'ai complété avec des panneaux supplémentaires qui ne sont pas en Flybycockpits être livré.
Ce supplément maison des panneaux sont:

  • petit casque du panneau en haut de la Capt-côté;
  • ‘loquet du panneau en bas à gauche de la FO-côté;
  • l'expansion du groupe, P6-STBY (Unité de commande de Puissance);
  • panneau avec 2 prises de courant de 115 v AC et 28V DC sur le FO côté;
  • Les poignées.

Des explications complémentaires et des illustrations se trouvent sur le lien suivant:
https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/aft-flight-deck/onderdelen-achterwand-fo-zijde/circuit-breaker-panelen/

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Joyeux Noël et Heureuse Nouvelle Année

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La Construction de la parois arrière – I

L'arrière ou "mur arrière" ou "cloison arrière", c'est le mur entre le cockpit et les autres compartiments de l'avion comme les espaces pour le personnel et les passagers.

Nous avons actuellement 2 dos. La partie à l'arrière de la Capt et la partie à l'arrière de la FO.

À la fois du dos sont principalement équipé de panneaux avec des fusibles (les panneaux de disjoncteurs). De plus, ces mesures sont complétées avec une niche dans les deux coins avec une barre de métal, une suspension de séance pour un extincteur, dôme de lumière(s), et quelques attributs supplémentaires.

En raison du manque d'espace dans mon homecockpit, seulement les 2 murs avec la CB panneaux (+ pièces supplémentaires) pour trouver le Capt côté est un mannequin siège de la paroi à remplir. Le bâtiment à l'arrière avec des niches, entre CB et des panneaux de la porte du compartiment de l'équipage de conduite, est omis.

Informations avec des images de la structure en bois se trouve sur le lien suivant: https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/aft-flight-deck/achterwand/

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Sellerie Boeingzetels

Le courant de garniture, j'ai sur mon cockpitzetels n'est pas le réel tissus qui peuvent être utilisés, avec un Boeing-siège. Cette garniture semble y être très bien, et le courant de la garniture reste pour le moment.

La véritable OEM Boeing pour le rembourrage de l'assise, cependant, peut être commandé à http://www.omnaviainteriors.com/ (Etats-unis).

Près de la maison, il m'arrive d'avoir la même substance que l'on retrouve et qui est quand Ouest Transactions aux pays-bas. Cette tapisserie est de 97% identiques à la version OEM. Seulement la structure de la version OEM est légèrement plus grossière et la couleur diffère un peu.

Plus d'informations et photos peuvent être trouvées sur le lien suivant: https://www.flightdeck737.be/hardware/seats-2/seats/

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L'homme sur la corde de décalque

Avec certaines compagnies aériennes nous voir sur le panneau de “Emercency Échapper à la Corde” (toit du poste de pilotage) est également un autocollant avec l'image de l'homme est celle d'une montée de corde. Que nous avons là, mais aussi inclus.

Imprimé sur papier photo et sur le dos avec de l'adhésif double face. Simple ...

Photos supplémentaires: https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/ceiling/rear-ceiling/

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FSWeekend 2017 – Lelystad (NL)

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État de la situation

Avec le "FWD Supérieur/Face de la fenêtre de chemises" j'ai la dernière partie terminée au sujet de la "fenêtre de liners" et la construction de la " sur les flancs’.

Les deux côtés (shell), sont donc complètement fini, et mon cockpit est en fait prêt, ainsi que le programme d'installation.

Mais la construction n'est pas encore terminée, car je suis la planification d'une cabine avec un mur et une porte.

Les deux à l'arrière, les murs et les portes seront équipées avec le nécessaire attributs que l'on retrouve dans un véritable B737-800.

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FWD Avant et Supérieure de la fenêtre de revêtements

Le " TA Fenêtre Supérieure Doublures’ sont situés sur le haut de la première côte et sont fabriqués à partir de mousse de polystyrène. Pour la finition c'est la même méthode appliquée comme les autres " de la fenêtre de doublures’.

De la Fenêtre Avant les Doublures’ sont situés dans les coins entre le premier côté et le pare-brise " et sont fabriqués à partir de MDF.
Ils forment un tout avec l'accrocheur portions curvilignes (papegaaienbekken), qui est situé au-dessus les poignées des fenêtres sont.
Comme touche finale, ils sont finis avec un clip pour un parasol.

Le chapitre sur la fabrication de la fenêtre "doublures" avec le’ FWD Avant et Supérieure de la fenêtre de chemises de’ s'est arrêté et s'est terminée.

Vaste infos et les images de cette dernière partie se trouvent sur le lien suivant: https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/window-liners/fwd-upper-window-liners-capt-en-fo/

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Télex casques sont opérationnels avec la Ruscool Interphone conseils

Le Télex casques sont maintenant connecté à la Ruscool Intercomkaarten et sont maintenant opérationnels.

L'original 6.35 mm jackpluggen du Télex casques, j'ai remplacé par de la petite 3,5 mm.

Le Ruscool cartes sont compatibles pour les deux pc régulier des écouteurs ainsi que pour les casques. Le remplacement des bougies de grand à petit n'est pas un problème.

Le Télex Aviateur 750 casques donnent une information claire et son pur et où tous les " hum " -l'échec complètement éliminé par une mise à la terre du poste de pilotage, un bon transformateur 12V et le bourdonnement de filtrage dans le casque lui-même.

Les différents volumes sont réglementés par la maison d'un panneau de contrôle qui est intégré dans le B737-pied.

Des informations supplémentaires et des images peuvent être trouvées sur le lien suivant: https://www.flightdeck737.be/hardware/avionics-pedestal/intercom/headsets/

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SIMULATEUR DE VOL CLUB
'27 SQUADRON"

La maison des Wildcats -------------- WCT02