DESCRIPTION:

La paroi arrière ou à l'arrière du mur ou de la cloison arrière est la partition entre le cockpit et les autres compartiments de l'avion par exemple dans les domaines du personnel et du public voyageur.
Nous avons aussi l'arrière de la pression de la cloison de la circulaire de la cloison à l'arrière de l'avion, sous la forme d'une toile d'araignée, qui fera d'étanchéité à l'air et à réduire la pression doit être maintenue. De plus, il protège les appareils contre la formation de fissures dues à l'augmentation de la pression interne.

Nous avons actuellement 2 de la paroi arrière. La zone à l'arrière de l'Apt et la zone à l'arrière de la PHOTO.

Les deux panneaux arrière sont principalement équipés de panneaux, les fusibles, les panneaux de disjoncteurs).

En raison du manque d'espace dans mon homecockpit, seulement 2 des murs de la BIBLIOTHÈQUE de modules présents sur le Apt côté de la tétine, de sauter dans le siège pour obtenir le mur afin de le compléter. Le bâtiment à l'arrière, avec ses alcôves, dans l'entre-deux de l'ÉQUIPEMENT, des panneaux, et de l'équipage de la porte du compartiment, ont été omis.

 

LA CONSTRUCTION DE LA PAROI ARRIÈRE

Les deux panneaux sont constitués de panneaux de fibres moyenne densité des panneaux, et une paire de tussenribben du bois barres de soutien.

Les deux murs ont été construits de manière à ce que le mur s'inscrit dans le cadre métallique de la cabine de pilotage. Vous pouvez avoir leur part dans la structure métallique de la cabine de pilotage et de diapositives.
La largeur de l'Apt de la paroi est 900 mm et la Photo de dos Fait de 925 mm il est large. La largeur de l'ouverture de la porte est 580 mm. Ainsi, à 2 cm plus large que la version originale.

Le MDF panneau à l'intérieur (9 mm) de la graisse. C'est un écran de MOBILE de panneaux et d'autres parties sont fixés avec des vis. Le panneau à l'extérieur pour la finition 3 mm de la graisse. Ce panneau a un côté qui est blanc et qui est couramment utilisée pour l'arrière ainsi qu'à l'intérieur d'une armoire à proximité.

Les côtes sont faits de lattes de bois de la Il de 93 mm la largeur et l'épaisseur de 18 mm. L'épaisseur totale de la paroi est d'au 130 mm.

Ces côtes sont d'abord collé contre le MDF panneau et puis, avec un couple de vis, un supplément de base.

Les panneaux arrière de la Capt/FO sont à la fois dans les coins et pourvu d'un évidement dans lequel une barre de métal, dont la politique doit être joint à la partie centrale supérieure de l'ouverture de la fenêtre.
Cette barre a été une partie de la conception et de la construction de la cabine, et c'est aussi pour être vu dans un vrai cockpit.

Et bien, sur le W-wall est une suspension de séance pour le montage d'un extincteur. Cette chambre est 105 mm large 670 mm la haute et de la 25 mm à un niveau profond.

En haut de la Capt/FO et à l'arrière, une ouverture ronde est prévue la construction d'un "Dôme de lumière".

Les deux panneaux arrière sur le côté intérieur de l'ouverture, avec stofferingsnagels. Les ongles ont une tête ronde avec un diamètre de 10 mm. La distance entre les poteaux est un cœur-à-cœur 40 mm.

 

Le nisopeningen dans l'angle des deux murs ont été découpés et est destiné à être utilisé pour la conduction du métal rail supérieur et d'une longueur de 241 mm et la largeur de la 102 mm.
Vous trouverez ci-dessous une dimension supplémentaire à la façon dont le nisbehuizing besoin d'être fait.

Les dimensions de l'OEM-version de nis et le rail supérieur

(OEM=Fabricant d'Équipement d'Origine (oem)

Le retour vers l'intérieur en pente et un fond en pente. Ceci est accompli par les bords de la compléter avec des corps de remplissage, puis gladgeschuurd.

Dans le coin de la bordure inférieure de l'intérieur du trou, j'ai une plaque de métal monté avec, découpez une ouverture dans la forme inversée de U. Cette plaque de métal en forme de U, est un chef d'orchestre de la partie supérieure du rail (voir ci-dessous, P2). Le rail supérieur est de se détendre et de profiter simplement d'être dans ce bar.

LA FIXATION DE LA PAROI ARRIÈRE

La paroi arrière peut être joint séparément pour les 3 verankeringpunten de côté, en haut et en bas.

Les côtés et le dessus, fixé avec une vis à travers le métal de cockpitframe le bois wandgedeelte. La base du mur à l'intérieur de l'habitacle et est fixé avec un L-profil de la paroi et le plancher de l'habitacle et est fixé avec des vis.

Trois de ces points d'ancrage peut être par la suite facilement dévissé et retiré, puis le mur et à l'extérieur pour un travail dans le poste de pilotage.

 

LA FINITION ET LA PEINTURE

Les deux panneaux arrière à l'intérieur de l'habitacle et peint avec une couche d'apprêt.

Après cela, le retour de la W-côté est peint en noir satiné), et dans le dos de la CAPT côté et la moitié gauche-Boeinggrijs, et la moitié droite est noir (de même que des PHOTOS).

Le 2 niches ont également un Boeinggrijze couleur.

 

COUVERTURE DE L'EXTÉRIEUR DE LA PAROI ARRIÈRE

La face externe des deux murs sont recouverts de blanc, panneaux de fibres (3 mm) d'épaisseur.

Le deuromlijningen sont finis avec de l'aluminium U-profil. Aussi, les murs sont fournis avec les autocollants nécessaires pour ajouter un peu plus de réalisme à l'écran.

En même temps, c'est dans ce compartiment arrière, également pour l'éclairage indirect, monté par une bande de led sur le plafond.

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