Le week-end passé a été un week-end important. Ces jours ont été réservés pour un véritable vol d'essai à effectuer avec un plein, mais provisoire, le programme d'installation. Le vol était prévu à Berlin (EDDT) à Bruxelles (EBBR).

Au début, c'était tout le matériel pour obtenir de l'tels que le Joug, la dérive, la CDU, MCP, ICS, throttels, de l'avionique et bien sûr la MIP.

Et de ne pas mentionner à part entière FSLabs pilote du montant net de la sélection pour le PMDG pour travailler avec le PIP.

Puis c'est au tour de l'écran de configuration de la vue de l'extérieur, PFD, ND, Supérieure et inférieure de l'EICAS. Et puis un démarrage de la situation et afsaven.

L'écran de configuration a été beaucoup de batailler pour obtenir tout à sa place pour obtenir à la fois du TFT en Windows comme le PFD, ND et de l'Eicas sur le TFT. Aussi, tous les "situations" je le charge, cependant, par un détour... étrange...

Un inconvénient, c'est que le levier de vitesse ne fonctionne pas correctement. Il fonctionne dans l'autre sens que FS. Le problème est transmis à FlyEngravity. Il sera probablement un bouchon sur la gearswitchen que sur un mauvais endroit...

Le taux de trame est tombé. Pas de noemswaardige problèmes rencontrés à Berlin (Add-on) et Bruxelles (Add-on).
Par la présente, je me dois de mentionner que le vol en mode hors connexion a été exécuté et avec peu ou pas de couverture nuageuse.

En ce qui concerne le vol lui-même, c'est quelque chose pour s'y habituer. Vous avez toujours l'habitude d'aller à la vliegtuigpanel dans FS, pour aller plutôt vers la hardwareuitvoering. Pour le reste tout fonctionne bien et c'était un "vol d'essai". Il donne un quasi-réel sentiment. Très différente de la dimension de l'avion et de l'expérience de flightsim... (et elle a un goût encore !).

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